“idéal pour visiter Fès”

N° 65 sur 99 Hôtels à Fès
Perpignan, France
“idéal pour visiter Fès”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Calme, élégance et charme de l'hôtel idéalement situé juste au dessus de la médina; accueil formidable de tout le personnel qui fait tout pour rendre votre séjour agréable. Nous avons passé un super séjour . Les chambres ont un charme certain, (peut-être un peu vieillot pour les amateurs de déco contemporaine mais moi j'ai adoré cette impression d'être dans un cocon; Je voulais de la déco marocaine et j'en ai pris plein les yeux!) La vue sur la médina est à couper le souffle. La piscine de l'hôtel est la bienvenue lorsque le thermomètre affiche des températures de plus de 40 degrés! et le soir l'apéro sur la terrasse surplombant la médina avec un petit groupe de musiciens qui agrémentent la soirée de musiques traditionnelles... Un pur bonheur. Nous nous sommes régalés.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur la médina.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Tanger
Avis écrit le 4 septembre 2013

La vue la plus éblouissante sur Fès ,la plus belle a mon avis......
Un accueil chaleureux un petit pot dans son bar climatisé avec vue en technicolor avec table d'orientation le sourire du serveur des amandes toutes chaudes des chips et des super olives,pour un prix dérisoire vu la qualité des lieux.Chapeau pour l hospitalité quand il fait 30° dehors.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2013

Agréable séjour, très bon accueil, personnel gentil et une très belle vue sur la médina de Fès.
Le petit déjeuner est bon.
Mais la carte du restaurant central n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles.

Il faut savoir que c'est un hôtel vieillissant, qui a sûrement eu ses heures de gloires il y a une dixaine d'années: il mériterait d'être partiellement renové.

Les chambres sont confortables mais le mobilier et les sanitaires anciens.

C'est la 5eme fois que je séjourne dans cet établissement et je pense que je continuerai a fréquenter cet hôtel...

• Séjour du avril 2013
Verneuil sur Avre
Avis écrit le 26 juillet 2013

Vu de l'extérieur nous pensions naïvement trouver un palace.
C'était notre 3ème nuit à Fès, nous y avons passé la 3ème, ici, pour changer.
Comme pour le précédent, l'hôtel était quasiment vide (Ramadan?)
Le prix "officiel" de la chambre était autour de 250€, mais on nous a proposé 90€.
Le restaurant nous a paru très cher.
Points positifs: la vue (mais on a la même, 100m plus loin au tombeau des Mérinides!)
La piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2013

Compte tenu du site, on s'attend à des merveilles, hélas l'hôtel aurait besoin de travaux de rénovation. Point spécial pour la superbe terrasse surplombant la médina de Fès ou il est agréable de boire un verre. Les chambres sont spacieuses mais vieillottes,la literie est confortable.
Emplacement un peu compliqué si vous n'avez pas de voiture ou n'êtes pas en groupe. Cela étant on trouve des petits taxis assez rapidement.

Restaurant marocain au dernier étage avec une vue magnifique et un cadre typique. La nourriture y est assez classique sans grand choix ni grande saveur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 30 juin 2013

Pas de logement sur place mais un repas en soirée au restaurant international du rez-de-chaussée (il y a un restaurant marocain à l'étage).
La vue de la terrasse est magnifique avec la ville qui s'allume petit à petit.
Le cadre est vieilli et la nourriture banale (heureusement peu chère).
Service agréable.
Dommage de ne pas mieux valoriser le potentiel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 12 mai 2013

Cela fait 2 fois que nous y allons, chaque fois nous admirons le panorama, le personnel de réception connaît son travail, les chambres pour une nuit sont suffisantes mais pas en 5 étoiles
La 1ère fois la restauration était déjà passable mais très peu de clients donc nous pensions que cela était dû à des économies : las, cette 2nde fois hôtel plein et encore pire sur les restaurants avec des serveurs désagréables, des plats à côté de la description
Petit déjeuner idem
Sans compter une facture de mini-bar complètement injustifiée (les prix pratiqués sur ce service vous refroidissent plus vite que le frigo donc on évite d'y puiser)
A l'apéritif servi dans de grands verres pour y mettre plein de glaçons on cherche un peu le liquide demandé
Cette fois c'est décidé on ira ailleurs

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis