“Bel hotel et belles prestations”
Avis sur Les Merinides

Les Merinides
N° 65 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 1 juin 2014

Très bel hotel, en cours de travaux actuellement.
Un peu éloigne de tout et très reposant.
Le personnel d'une très grande gentillesse et aux petits soins. Les femmes à l'accueil sont moins aimables, c'est dommage.
Un petit déjeuner très copieux.
Une piscine un peu trop froide.
Et pour les accrocs de Tv il n'y a pas de chaînes françaises mais que des chaînes étrangères.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Merinides
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

La vue est magnifique
l emplacement est superbe
l hotel est propre mais le mobilier est vieillot . Les couloirs ne sont pas bien eclaires la nuits.
Chambre 232 : pommeau de douche a debit trop faible. Pas de balcon. Moquette sale. Etc.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 19 septembre 2013

Calme, élégance et charme de l'hôtel idéalement situé juste au dessus de la médina; accueil formidable de tout le personnel qui fait tout pour rendre votre séjour agréable. Nous avons passé un super séjour . Les chambres ont un charme certain, (peut-être un peu vieillot pour les amateurs de déco contemporaine mais moi j'ai adoré cette impression d'être dans un cocon; Je voulais de la déco marocaine et j'en ai pris plein les yeux!) La vue sur la médina est à couper le souffle. La piscine de l'hôtel est la bienvenue lorsque le thermomètre affiche des températures de plus de 40 degrés! et le soir l'apéro sur la terrasse surplombant la médina avec un petit groupe de musiciens qui agrémentent la soirée de musiques traditionnelles... Un pur bonheur. Nous nous sommes régalés.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur la médina.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

La vue la plus éblouissante sur Fès ,la plus belle a mon avis......
Un accueil chaleureux un petit pot dans son bar climatisé avec vue en technicolor avec table d'orientation le sourire du serveur des amandes toutes chaudes des chips et des super olives,pour un prix dérisoire vu la qualité des lieux.Chapeau pour l hospitalité quand il fait 30° dehors.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2013

Agréable séjour, très bon accueil, personnel gentil et une très belle vue sur la médina de Fès.
Le petit déjeuner est bon.
Mais la carte du restaurant central n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles.

Il faut savoir que c'est un hôtel vieillissant, qui a sûrement eu ses heures de gloires il y a une dixaine d'années: il mériterait d'être partiellement renové.

Les chambres sont confortables mais le mobilier et les sanitaires anciens.

C'est la 5eme fois que je séjourne dans cet établissement et je pense que je continuerai a fréquenter cet hôtel...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 26 juillet 2013

Vu de l'extérieur nous pensions naïvement trouver un palace.
C'était notre 3ème nuit à Fès, nous y avons passé la 3ème, ici, pour changer.
Comme pour le précédent, l'hôtel était quasiment vide (Ramadan?)
Le prix "officiel" de la chambre était autour de 250€, mais on nous a proposé 90€.
Le restaurant nous a paru très cher.
Points positifs: la vue (mais on a la même, 100m plus loin au tombeau des Mérinides!)
La piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Compte tenu du site, on s'attend à des merveilles, hélas l'hôtel aurait besoin de travaux de rénovation. Point spécial pour la superbe terrasse surplombant la médina de Fès ou il est agréable de boire un verre. Les chambres sont spacieuses mais vieillottes,la literie est confortable.
Emplacement un peu compliqué si vous n'avez pas de voiture ou n'êtes pas en groupe. Cela étant on trouve des petits taxis assez rapidement.

Restaurant marocain au dernier étage avec une vue magnifique et un cadre typique. La nourriture y est assez classique sans grand choix ni grande saveur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires