“Moyen”

Tangier
“Moyen”
Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le côté pratique de cet hôtel c'est l'emplacement. Il se trouve tout près de la rue principale, du centre-ville (celui qui est moderne) et à côté du McDonald's. Les chambres sont propres, mais ne vous attendez pas à un service 5 étoiles ou à du grand luxe, c'est vraiment moyen. Je ne vous conseille pas la demi-pension (vous pouvez prendre à l'hôtel le petit déjeuner c'est juste correct) à moins que vous y passiez plus de 2 nuits, vous pouvez alors prendre l'option demi-pension parce qu'il y a plein d'autres possibilités à Fès niveau restaurant. Le réceptionniste et le personnel en général ne sont pas très professionnels, comme dans la plupart des hôtels de cette ville.

Mais si vous voulez réservez un hôtel 4 étoiles, ce serait la meilleure option, c'est mieux que dans d'autres 4 étoiles.

• Arabe en 1er
Napier, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé.

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas bien, alors nous avons demandé à changer de chambre. Dans la 2e chambre, on entendait le bruit de l'eau qui coulait dans les plafonds, mais ça a fini par s'arrêter.

Le balcon avec vue était un plus et la piscine était la bienvenue après plusieurs jours d'excursions. Les plats au restaurants étaient corrects mais le groupe qui faisait la fête au bar était bruyant (un soir même après minuit) nous n'avons pas tellement apprécié.

En bref, nous avons trouvé l'hôtel correct mais il pourrait y avoir quelques rénovations.

Malverne, État de New York
Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre voyage de groupe (Overseas Adventure Travel) est descendu dans cet hôtel. Les chambres étaient ordinaires mais propres. Notre chambre disposait de lits jumeaux, d'une télévision, de l'air conditionné et d'un minibar. La salle de bain était grande avec du marbre. La ville est tellement intéressante que nous avons passé peu de temps dans l'hôtel. Alors si on cherche un endroit basique pour séjourner à Fès, cela devrait suffire.

Birmingham, UK
Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits en voyage organisé à Fès. L'hôtel était agréable tout comme le restaurant et l'emplacement, juste en retrait de l'une des rues principales dans un cadre tranquille. L'air conditionné dans la chambre ne fonctionnait pas. Quelque soit la température, il faisait chaud dans la chambre ! La solution la plus simple : ouvrir la fenêtre. Cela aurait pu fonctionner, mais le premier soir un chien a aboyé la moitié de la nuit ! Je reconnais que ça n'est pas la faute de l'hôtel. La seconde nuit avec la fenêtre ouverte, il n'y a eu aucun problème. Un soir, nous avons eu un défilé de fourmis sur le sol mais cela ne nous a pas dérangé. A part ces problèmes, j'aurais facilement donné à cet hôtel 4 étoiles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Varsovie, Pologne
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors... Nous y avons séjourné 3 nuits. Pour commencer, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant les 2 premiers jours. Par la suite, le service était abominable. Les gens étaient désagréables, tout particulièrement ceux qui servaient le petit déjeuner. Nous avons dû utiliser nos serviettes de bain parce que l'hôtel n'en avait pas pour les bains de soleil, 2 piscines (toutes les 2 sales), un petit jardin.

Le pire c'est qu'il s'agit de l'unique endroit où l'on boit de l'alcool au Maroc. Le dernier soir, nous voulions prendre une bouteille de vin au bar de l'hôtel. Ils n'avaient que le vin le moins cher, qui n'était pas bon du tout. Nous avions des verres dépareillés, qui étaient tous les 2 sales. Nous avons dû attendre super longtemps l'addition. Je ne sais pas comment sont les autres hôtels à Fès mais je ne recommanderais pas celui-ci si vous voulez vous reposer et vous relaxer.

Le seul avantage c'est la vue. Elle est à couper le souffle. Mais vous pouvez l'admirer également depuis le MacDonald's à quelques mètres de l'hôtel.

Tarn
Avis écrit le 17 septembre 2007

Chambre (n°209) agréable, propre et bien équipée;belle vue sur la médina.
Situé dans un quartier calme .
Dîners et petits déjeuners corrects; à cette période hotel non envahi par les cars de touristes....

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception