“Une bonne adresse”

Menzeh Zalagh Hotel
N° 86 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 28 janvier 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé.

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas bien, alors nous avons demandé à changer de chambre. Dans la 2e chambre, on entendait le bruit de l'eau qui coulait dans les plafonds, mais ça a fini par s'arrêter.

Le balcon avec vue était un plus et la piscine était la bienvenue après plusieurs jours d'excursions. Les plats au restaurants étaient corrects mais le groupe qui faisait la fête au bar était bruyant (un soir même après minuit) nous n'avons pas tellement apprécié.

En bref, nous avons trouvé l'hôtel correct mais il pourrait y avoir quelques rénovations.

Avis publié : 14 janvier 2008

Notre voyage de groupe (Overseas Adventure Travel) est descendu dans cet hôtel. Les chambres étaient ordinaires mais propres. Notre chambre disposait de lits jumeaux, d'une télévision, de l'air conditionné et d'un minibar. La salle de bain était grande avec du marbre. La ville est tellement intéressante que nous avons passé peu de temps dans l'hôtel. Alors si on cherche un endroit basique pour séjourner à Fès, cela devrait suffire.

Avis publié : 17 novembre 2007

Nous avons passé deux nuits en voyage organisé à Fès. L'hôtel était agréable tout comme le restaurant et l'emplacement, juste en retrait de l'une des rues principales dans un cadre tranquille. L'air conditionné dans la chambre ne fonctionnait pas. Quelque soit la température, il faisait chaud dans la chambre ! La solution la plus simple : ouvrir la fenêtre. Cela aurait pu fonctionner, mais le premier soir un chien a aboyé la moitié de la nuit ! Je reconnais que ça n'est pas la faute de l'hôtel. La seconde nuit avec la fenêtre ouverte, il n'y a eu aucun problème. Un soir, nous avons eu un défilé de fourmis sur le sol mais cela ne nous a pas dérangé. A part ces problèmes, j'aurais facilement donné à cet hôtel 4 étoiles.

Avis publié : 10 octobre 2007

Alors... Nous y avons séjourné 3 nuits. Pour commencer, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant les 2 premiers jours. Par la suite, le service était abominable. Les gens étaient désagréables, tout particulièrement ceux qui servaient le petit déjeuner. Nous avons dû utiliser nos serviettes de bain parce que l'hôtel n'en avait pas pour les bains de soleil, 2 piscines (toutes les 2 sales), un petit jardin.

Le pire c'est qu'il s'agit de l'unique endroit où l'on boit de l'alcool au Maroc. Le dernier soir, nous voulions prendre une bouteille de vin au bar de l'hôtel. Ils n'avaient que le vin le moins cher, qui n'était pas bon du tout. Nous avions des verres dépareillés, qui étaient tous les 2 sales. Nous avons dû attendre super longtemps l'addition. Je ne sais pas comment sont les autres hôtels à Fès mais je ne recommanderais pas celui-ci si vous voulez vous reposer et vous relaxer.

Le seul avantage c'est la vue. Elle est à couper le souffle. Mais vous pouvez l'admirer également depuis le MacDonald's à quelques mètres de l'hôtel.

Avis publié : 17 septembre 2007

Chambre (n°209) agréable, propre et bien équipée;belle vue sur la médina.
Situé dans un quartier calme .
Dîners et petits déjeuners corrects; à cette période hotel non envahi par les cars de touristes....

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 29 mars 2006

Avis publié : 19 octobre 2005

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,2 km
À 1,3 km
Fes Marriott Hotel Jnan Palace
Fes Marriott Hotel Jnan Palace
N° 50 sur 101 à Fès

Vous connaissez Menzeh Zalagh Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Menzeh Zalagh Hotel

Adresse: 10 Rue Mohammed Diouri, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels Spa à Fès
N°42 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie de prix : 38€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menzeh Zalagh Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzeh Zalagh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zalagh Fes
Hotel Menzeh Zalagh Fes