“Nul” 1 sur 5 bulles

N° 88 sur 100 Hôtels à Fès
marseille
“Nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2008

Avons séjourné une semaine dans cet hotel en juin.
extremement déçu; les baies vitrées ne fermaient pas bien et nous avons été volé de 160 euros pendant notre absence au festival entre 19h15 et minuit;avons avisé le directeur mais celuici gonflé de suffisance a déclaré que c'était impossible dans son hotel ... c'est doublement nul

petit déjeuner extrememnt passable pour un 4 étoiles , merci pour les concombres , le réveil ne fonctionnait pas et on avait droit tous les matins au tambourinage des portes des groupes qui partaient, les femmes de ménage enlevent les serviettes à 8 heures et ne pensent pas que tous les occupants ne sont pas en groupe car les remettent dans l'aprèsmidi
, pour vous laver après 8 heuires débrouillez vous...

• a aimé — la piscine mais les gens ne prennent pas la douche c'est la piscine qui sert a se laver
  • n'a pas aimé — l'arrogance du directeur Mr CHAKIB et sa suffisance
  • Séjour du juin 2008
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Montréal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008

Dans le cadre d'un circuit organisé nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui se voulait de catégorie 4 étoiles. Quelle déception ! La climatisation ne fonctionnait dans aucune des chambres du groupe, le lavabo était bouché dans plusieurs dont la nôtre, certains ont trouvé des insectes dans la leur. La nourriture servie à la salle à manger pour le dîner sous forme de buffet est quelconque et les légumes ne sont pas frais. Le personnel est désagréable et ne porte aucune attention aux réquisitions des clients.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'état des lieux et l'insolence du personnel
  • Séjour du mai 2008
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Tangier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le côté pratique de cet hôtel c'est l'emplacement. Il se trouve tout près de la rue principale, du centre-ville (celui qui est moderne) et à côté du McDonald's. Les chambres sont propres, mais ne vous attendez pas à un service 5 étoiles ou à du grand luxe, c'est vraiment moyen. Je ne vous conseille pas la demi-pension (vous pouvez prendre à l'hôtel le petit déjeuner c'est juste correct) à moins que vous y passiez plus de 2 nuits, vous pouvez alors prendre l'option demi-pension parce qu'il y a plein d'autres possibilités à Fès niveau restaurant. Le réceptionniste et le personnel en général ne sont pas très professionnels, comme dans la plupart des hôtels de cette ville.

Mais si vous voulez réservez un hôtel 4 étoiles, ce serait la meilleure option, c'est mieux que dans d'autres 4 étoiles.

Napier, Nouvelle-Zélande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé.

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas bien, alors nous avons demandé à changer de chambre. Dans la 2e chambre, on entendait le bruit de l'eau qui coulait dans les plafonds, mais ça a fini par s'arrêter.

Le balcon avec vue était un plus et la piscine était la bienvenue après plusieurs jours d'excursions. Les plats au restaurants étaient corrects mais le groupe qui faisait la fête au bar était bruyant (un soir même après minuit) nous n'avons pas tellement apprécié.

En bref, nous avons trouvé l'hôtel correct mais il pourrait y avoir quelques rénovations.

Malverne, État de New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre voyage de groupe (Overseas Adventure Travel) est descendu dans cet hôtel. Les chambres étaient ordinaires mais propres. Notre chambre disposait de lits jumeaux, d'une télévision, de l'air conditionné et d'un minibar. La salle de bain était grande avec du marbre. La ville est tellement intéressante que nous avons passé peu de temps dans l'hôtel. Alors si on cherche un endroit basique pour séjourner à Fès, cela devrait suffire.

Birmingham, UK
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits en voyage organisé à Fès. L'hôtel était agréable tout comme le restaurant et l'emplacement, juste en retrait de l'une des rues principales dans un cadre tranquille. L'air conditionné dans la chambre ne fonctionnait pas. Quelque soit la température, il faisait chaud dans la chambre ! La solution la plus simple : ouvrir la fenêtre. Cela aurait pu fonctionner, mais le premier soir un chien a aboyé la moitié de la nuit ! Je reconnais que ça n'est pas la faute de l'hôtel. La seconde nuit avec la fenêtre ouverte, il n'y a eu aucun problème. Un soir, nous avons eu un défilé de fourmis sur le sol mais cela ne nous a pas dérangé. A part ces problèmes, j'aurais facilement donné à cet hôtel 4 étoiles.

Varsovie, Pologne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors... Nous y avons séjourné 3 nuits. Pour commencer, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant les 2 premiers jours. Par la suite, le service était abominable. Les gens étaient désagréables, tout particulièrement ceux qui servaient le petit déjeuner. Nous avons dû utiliser nos serviettes de bain parce que l'hôtel n'en avait pas pour les bains de soleil, 2 piscines (toutes les 2 sales), un petit jardin.

Le pire c'est qu'il s'agit de l'unique endroit où l'on boit de l'alcool au Maroc. Le dernier soir, nous voulions prendre une bouteille de vin au bar de l'hôtel. Ils n'avaient que le vin le moins cher, qui n'était pas bon du tout. Nous avions des verres dépareillés, qui étaient tous les 2 sales. Nous avons dû attendre super longtemps l'addition. Je ne sais pas comment sont les autres hôtels à Fès mais je ne recommanderais pas celui-ci si vous voulez vous reposer et vous relaxer.

Le seul avantage c'est la vue. Elle est à couper le souffle. Mais vous pouvez l'admirer également depuis le MacDonald's à quelques mètres de l'hôtel.