Menzeh Zalagh Hotel
Expedia.com
111 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
73 $US
40 $US
  • Piscine
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
82 $US
49 $US
204 $US
198 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
83 $US
55 $US
Ryad Alya(Fès)
81 $US
79 $US
217 $US
178 $US
Avis publié : 1 mars 2014

A eviter .nous sommes arrive a 17 h et les draps dataient d une semaine des poils de différents couleurs et de taille. La salle de bain est digne d un marché de puces. Les femmes de chambre sont populaire.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 janvier 2014

Passez votre chemin!
L'hotel: Chambres propre et sympa, mais bon c'est juste normal pour un 4 étoiles!
Arretons la pour les compliments, je n'en ferais pas un de plus!
A notre arrivée, pas de papier toilette, nous l'avons demandés 4 fois...Rassurez vous, a ce stade de la compétition nous n'en avions pas encore besoin....Mais c'est sans compter sur les repas, apres etre descendus dans un hall enterré et froid, nous sommes fin decembre, nous avons decouvert une cantine digne des usines RENAULT des années 60, des tables sales, par soucis d"economie on ne change pas les nappes entre deux clients, il faut dire que la rotation se fait vite. Nous mangions en 20 MNS, toujours les memes plats, composé de la meme viande bouillie et le meme poisson pané!( C'est à partir de la deuxieme soirée que le papier à été le bienvenu!) Qu'elle tristesse, au point par la suite d'aller manger en ville tous les soirs, en passant avant de partir par le SELF, au cas ou par hasard tel soir nous manquions peut etre quelque chose... Nous n'avons rien manqué!
Pour la detente? Et bien rien... Pas une animation, a part peut etre un chanteur au bar, toute petite salle au froid, ou les consommations sont vendues plus cheres qu'en France mais avec moins de centilitres, faites le test, enlevez les glacons.....C'est la seule denrées qu'ils mettent à profusion! Si vous voulez passer une bonne nuit ? Raté, hotel tres bruyant, portes qui claquent du soir au matin, tres tot , a partir de 5H00 , les touristes qui partent en escussions ou à l'aéroport.
L'arnaque jusqu'au bout, à l'arrivée on vous 'offre' une carte VIP, top classe, qui vous octroie une remise de 10 % sur le bar et les supléments restos, sauf que le jour du départ , lorsque vous la présenté , refusée, il faut la donner à chaque prestation!!!! Je savais pas....Appelez moi le directeur, au bout d'une semaine ca fait du bien de se lacher.... Il est pas la me répond inlassablement le receptionniste d'un air méchant , je remonte donc dans ma chambre , ne voulant pas me battre la veille du départ!
En conclusion, c'est une arnaque basée sur le volume, le patron se fout du touriste, il sait qu'il aura toujours des clients grace aux voyagistes low cost. Un conseil , rajoutez 100€/Personne pour avoir un meilleur hotel, c'est ca de moins que vous dépenserez la bas avec une meilleure prestation!
Profitez bien du MAROC, c'est un pays magique....

Astuce pour la chambre : Exigez coté picine, sinon à vous le rond point bruyant.... Ou le terrain vague!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous n'avions pas réservé hôtel donc trouvé par hasard. L'entrée de l'hôtel bien un réceptionniste tous sourire gentil banco nous prenons la chambre.... La suite fut bien décevante, une chambre propre soit mais à deux reprises le matin vers 8 et 9 heure quelqu'un à essayé de rentrer dans notre chambre.... Le soir nous avons voulu goûté un vin blanc le ksar un vrai désastre nous avons alors le lendemain demandé du rosé toujours ksar toujours un désastre. Bon si nous avions trouvé l'amabilité à l'accueil le reste fut vain, pour notre vin rosé nous demandons un sceau avec des glaçons sur quoi le serveur nous dit " pas la peine il sort du frigo il est frais" hé oui il faut aussi bataillé dans cet hôtel 4 étoiles pour avoir un sceau avec glaçons pour un vin rosé.... Je vous passe le petit déjeuné.... Une catastrophe seul les crêpes locales étaient bonnes encore faut il qu'il en reste car à 9h du matin quand on en demande on vous répond " on va voir si il en reste " dans un ton des plus aimable !
Quand je lis (bien trop tard) sur le site de l'hôtel une vue exceptionnelle .... Je m'interroge ma vue première les rails d'un chemin de fer que je pensais hors d'usage, mais non quelques trains passent encore....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est beau, les chambres sympa. La piscine très jolie et agréable.
Mais le service est minables a part le monsieur de l'accueil avec son grand sourire ! Le seul a sourire d'ailleurs et même le seul a tout simplement dire bonjour.
Étonnant quand on est un peu habitué a l'accueil marocain, on est est loin ici, pourtant dans un hôtel qui se veut "classe"
Dommage... On ne reviendra pas.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons choisi cet hotel car il était proche de nos amis qui vivent a Fès
Quelle déception pour un 4 étoiles !
Très mauvais petit déjeuner, chambre spacieuse mais vieillissante et pas entretenue
Service et accueil médiocre

Astuce pour la chambre : Éviter la proximitė de la discothèque
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille