“Attention au piège...” 1 5 étoiles

N° 82 sur 94 Hôtels à Fès
Lorraine
“Attention au piège...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

2 hotels portent le même nom et sont reliés par un jardin et un souterrain miteux.
Chambres sales avec infrastructure déficiente.(2 lits de 90 pour un couple !) Saleté omniprésente (plateau repas de midi dans le couloir à 18 H). Quartier insalubre. Equipement désastreux (climatisation en pièces détachées)
Personnel nul ... et menteur ! Repas désastreux dans une salle sombre
A éviter à tout prix !

• Séjour du mai 2009

• En arabe d'abord
france
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Ne vaut pas un 4* , avions payé pour le Menzeh Zalag et avons été mis à l'annexe, restaurant sans fenetre, chambre sale, pleine de poussière, lit douteux; wc touchant le bidet et pour profiter de la piscine, obligatoin de passer par les sous sol pleins de cafards et autres betes...Personnel non qualifiés mais qui a sut demander un TIPS pour le staff, seul le placeur de voiture était top. Nourriture insignifiante, peu de spécialté, en 3 jours pas de changement de buffet. Seul avantage, situation centrale.
Je déconseille fortement, même les Marocains ne recommande pas cet hotel.
A eviter, nous avons beaucoup voyagé et vraiment là trop nul. A peine un 2 * sale

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Blagnac
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

une chambre avec lavabeau et baignoire bouchés
il nous a fallu plus de 2 h pour avoir une autre chambre ( la notre à aussitot été donnée devant nous à des touristes d'un TO anglais)
ayant payé les 2 nuits le 1°jour lors de notre arrivée la facture présentée au départ est inferieure à ce que nous avions payé. après avoir attendu plus d'une heure, le patron est arrivé et à bidulé son ordinateur pendant 30 mn pour nous sortir un papier donnant la somme paye 2 jours avant
malgrès nos demandes nous n'avons jamais pu avoir la première facture ni aucune autre facture d'ailleur
Nous avons eu l'impression de nous faire rouler

personnel peu aimable incapable de resoudre un problème sans faire appel à un supérieur

• n'a pas aimé — l'acceuil , les problèmes
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Avons séjourné une semaine dans cet hotel en juin.
extremement déçu; les baies vitrées ne fermaient pas bien et nous avons été volé de 160 euros pendant notre absence au festival entre 19h15 et minuit;avons avisé le directeur mais celuici gonflé de suffisance a déclaré que c'était impossible dans son hotel ... c'est doublement nul

petit déjeuner extrememnt passable pour un 4 étoiles , merci pour les concombres , le réveil ne fonctionnait pas et on avait droit tous les matins au tambourinage des portes des groupes qui partaient, les femmes de ménage enlevent les serviettes à 8 heures et ne pensent pas que tous les occupants ne sont pas en groupe car les remettent dans l'aprèsmidi
, pour vous laver après 8 heuires débrouillez vous...

• a aimé — la piscine mais les gens ne prennent pas la douche c'est la piscine qui sert a se laver
  • n'a pas aimé — l'arrogance du directeur Mr CHAKIB et sa suffisance
  • Séjour du juin 2008
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Dans le cadre d'un circuit organisé nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui se voulait de catégorie 4 étoiles. Quelle déception ! La climatisation ne fonctionnait dans aucune des chambres du groupe, le lavabo était bouché dans plusieurs dont la nôtre, certains ont trouvé des insectes dans la leur. La nourriture servie à la salle à manger pour le dîner sous forme de buffet est quelconque et les légumes ne sont pas frais. Le personnel est désagréable et ne porte aucune attention aux réquisitions des clients.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'état des lieux et l'insolence du personnel
  • Séjour du mai 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tangier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le côté pratique de cet hôtel c'est l'emplacement. Il se trouve tout près de la rue principale, du centre-ville (celui qui est moderne) et à côté du McDonald's. Les chambres sont propres, mais ne vous attendez pas à un service 5 étoiles ou à du grand luxe, c'est vraiment moyen. Je ne vous conseille pas la demi-pension (vous pouvez prendre à l'hôtel le petit déjeuner c'est juste correct) à moins que vous y passiez plus de 2 nuits, vous pouvez alors prendre l'option demi-pension parce qu'il y a plein d'autres possibilités à Fès niveau restaurant. Le réceptionniste et le personnel en général ne sont pas très professionnels, comme dans la plupart des hôtels de cette ville.

Mais si vous voulez réservez un hôtel 4 étoiles, ce serait la meilleure option, c'est mieux que dans d'autres 4 étoiles.

Napier, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé.

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas bien, alors nous avons demandé à changer de chambre. Dans la 2e chambre, on entendait le bruit de l'eau qui coulait dans les plafonds, mais ça a fini par s'arrêter.

Le balcon avec vue était un plus et la piscine était la bienvenue après plusieurs jours d'excursions. Les plats au restaurants étaient corrects mais le groupe qui faisait la fête au bar était bruyant (un soir même après minuit) nous n'avons pas tellement apprécié.

En bref, nous avons trouvé l'hôtel correct mais il pourrait y avoir quelques rénovations.