Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Bel endroit mais décevant pour dîner. Personnel très aimable mais carte très limitée. Deux couscous au menu dont un sucré (ne plaît pas à tout le monde). Pas de possibilité de dîner à la carte et à notre arrivée, seuls 3 tajines restaient disponibles. Pas terrible donc pour un restaurant aux tarifs occidentaux. Mention spéciale aux musiciens qui participent à l'ambiance mieux que le menu lui même.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
LaMaisonBleue, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2017

Désolé de ne pas avoir été au niveau de vos expectations , malheureusement vous devriez savoir qu'à la Maison Bleue et cela depuis 20 ans nous offrons deux possibilités de menus un à base de deux plats de resitance et un menu plus léger avec un plat de résistance pour répondre aux exigences de nos clients désirant de venir chez nous.
malgré que notre personnel ait essayé de vous satisfaire en vous Offrir ce qui était disponible car comme vous avez du l'apercevoir nous ne recevons que sur reservation et ne nous cuisinons que pour les personnes ayant réservées à l'avance.

Donc vous avait sûrement du venir sans réservation ou vous avez réserver à la dernière minute d'où le fait d'un choix Tres limité.

Nous essayerons de pallier à ces petits désagréments dans l'avenir et vous remercions infiniment pour le partage sur TripAdvisor de votre expérience afin de nous permettre de rectifier la situation.

Cordialements.

Mehdi el abbadi.
Directeur.

Avis publié : 8 avril 2017

Dans des chambres toutes différentes vous trouverez le charme d'une maison d'hôte
La chaleur de l'accueil de Fes
Pour un dîner rien de mieux car la table Mérite d'être connue
Merci à DrissMustafa et les autres d'avoir été au petits soins pour nous
Notre séjour n'en a été que plus fabuleux.

Astuce pour la chambre : Chambre élevées car dans le patio les bavardages raisonnent
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
LaMaisonBleue, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Je vous remercie infiniment pour avoir partagé. Votre expérience sur TripAdvisor
Cordialement

Mehdi El abbadi

Avis publié : 15 juin 2016 par mobile

Le Riad est très beau en plus d'offrir calme et sérénité. Je recommande si besoin de détente et repos.
Le personnel est aux petits soins. Il y a même une petite salle de sport avec ce qu'il faut.
À 20 secondes à pied d'un parking et quelques minutes de la médina de Fès, j'y retournerais sûrement.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
LaMaisonBleue, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017

Chers clients ,

Nous sommes ravis de lire sur vous avez vraiment appréciés votre séjour parmi nous.

Merci d'avoir partager votre expérience avec d'autres clients potentiels.

Meilleures salutations.

Mehdi el abbadi.

Avis publié : 4 mai 2015 par mobile

Oui magique tant par la qualité du service et de l'accueil qui sont spécifiques à ce riad que par le confort offert aux clients. Le riad est vraiment merveilleux et mérite d'être recommandé aux vrais amis qui adorent le Fes d'antan, le traditionnel et le plus féerique par tout ce qu'il offre aux visiteurs les plus exigeants.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple

Chers clients ,

Merci du partage de votre expérience .

Merci

Avis publié : 28 mai 2014

C'est une maison magnifique, restaurée avec goût et précision. Notre suite est sur deux niveaux, un salon marocain qui donne sur le patio couvert central, un deuxième salon au quel on accède en montant une rampe d'escaliers, une chambre et une salle de bain. L'endroit idéale pour se reposer après des pérégrinations par la Medina. Service et qualité de la cuisine impeccable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple