“interdit aux non musulmans!”

Kairaouine Mosque (Mosque of al-Qarawiyyin)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
60,00 $US*
et plus
Balade privée de 6 heures à la médina de Fez
Avis publié : 28 septembre 2013

Cette mosquée est superbe mais on ne peut qu'entrevoir la cour quand les portes ne sont pas fermées!Dommage!

Filtrer

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

j'ai pu visiter ce magnifik endroit et y prier trop content d ne pas avoir été déranger dans ce moment de quiétude par des hordes touristiques

Avis publié : 10 août 2013

Si la mosquée semble belle ... ce n'est que de l'extérieur ! Nous n'avons pu y entrer et en période de ramadan, la ferveur religieuse force le respect de ce lieu de prière toujours actif

Avis publié : 4 août 2013

incroyable de remonter le temps grâce à des monuments pareil, on s'approprie les lieux comme si on était à l'époque

Avis publié : 24 juillet 2013

La Grande mosquée de la ville ou on peu ce sentir vraiment que nous somme dans la grande mosquée
à visitez

Les voyageurs ayant consulté Kairaouine Mosque (Mosque of al-Qarawiyyin) ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Kairaouine Mosque (Mosque of al-Qarawiyyin) ?