Kairaouine Mosque (Mosque of al-Qarawiyyin)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
60,00 $US*
et plus
Balade privée de 6 heures à la médina de Fez
Classé n° 21 sur 86 choses à voir/à faire à Fès
Avis publié : 11 avril 2014

Une des plus belle et ancienne mosquée du mon de Arabe, elle est la plus renommée et surement la plus vieille aussi , l'entrée est réservée aux pratiquants mais l'on aperçois de l'extérieur par les grandes portes .Il y a à côté a visiter la médersa Attarine belle restauration récente superbe j'aime.

Filtrer

Avis publié : 10 avril 2014

Comme toutes les moquées de Fes (et du monde en général) l'endroit est interdit aux non musulmans. On peut cependant entrevoir l'interieur quand on va a la porte d'entrée de la mosquée qui est grand ouverte. L'endroit à l'air super joile est c'est vraiment domage de ne pas pouvoir le visiter

Avis publié : 1 janvier 2014

Cette fameuse mosquée est un haut lieu de savoir religieux et notamment considérée comme l une des plus veilles universités au monde avec une bibliothèque riche de manuscrits rares. Plus que millénaire elle est le centre religieux et scientifique majeur de la ville aujourd'hui encore la mosquée abrite les cinq prières quotidiennes offrant un spectacle impressionnant et apaisant.

Avis publié : 28 septembre 2013

Cette mosquée est superbe mais on ne peut qu'entrevoir la cour quand les portes ne sont pas fermées!Dommage!

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

j'ai pu visiter ce magnifik endroit et y prier trop content d ne pas avoir été déranger dans ce moment de quiétude par des hordes touristiques

Les voyageurs ayant consulté Kairaouine Mosque (Mosque of al-Qarawiyyin) ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Kairaouine Mosque (Mosque of al-Qarawiyyin) ?