“Une très belle Mosquée au cœur de Fès”

Kairaouine Mosque (Mosque of al-Qarawiyyin)
Réserver à l'avance
20,00 $US*
Balade privée de 6 heures à la médina de Fez
Classé n° 15 sur 82 choses à voir/à faire à Fès
Avis publié : 1 juillet 2014

Il est impossible de la visiter mais il est possible d'en faire le tour sans problème en sillonnant la médina !

Avis publié : 16 mai 2014

Comme toutes les mosquées de Fès, les non musulmans ne peuvent pas y pénétrer. Mais si, comme nous, vous avez la chance de tomber sur un groupe de touriste avec un guide, les portes seront peut être ouverte pour voir cette magnifique architecture, ces plâtres et boiseries.

Avis publié : 16 mai 2014

Magnifique lieu chargé d'histoire, à l'architecture et le savoir faire des bâtisseurs laissent sans voie, mais accessible uniquement aux musulmans.

Avis publié : 11 avril 2014

Une des plus belle et ancienne mosquée du mon de Arabe, elle est la plus renommée et surement la plus vieille aussi , l'entrée est réservée aux pratiquants mais l'on aperçois de l'extérieur par les grandes portes .Il y a à côté a visiter la médersa Attarine belle restauration récente superbe j'aime.

Avis publié : 10 avril 2014

Comme toutes les moquées de Fes (et du monde en général) l'endroit est interdit aux non musulmans. On peut cependant entrevoir l'interieur quand on va a la porte d'entrée de la mosquée qui est grand ouverte. L'endroit à l'air super joile est c'est vraiment domage de ne pas pouvoir le visiter

Les voyageurs ayant consulté Kairaouine Mosque (Mosque of al-Qarawiyyin) ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Kairaouine Mosque (Mosque of al-Qarawiyyin) ?