“extraordinaire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 8 juin 2012

La Medina la plus fascinante du Maroc.. un labyrinthe de senteurs, de bruit, d'artisanat, une foule énorme... une aventure permanente avec des fassis d'une incroyable gentilesse. Plus authentique que Marrakech.. et avec des fassis moins "accrocheurs" et très sympathiques... Il faut tout faire pour sauver cette Médina avant qu'elle ne s'écroule....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Médina de Fès
Afficher les avis les plus récents

1 0921 096 avis sur 6 497

Avis publié: 31 mai 2012

Colore, actif, bon enfant, j'ai apprécié de pouvoir découvrir tous ces artisans et marchands souriant, sans ressentir aucune agressivité. De très beaux palais et la médersa bou inania est magnifique. Un bon guide est très utile pour ne pas se perdre et repérer les bons endroits. Voir les potiers travailler est très intéressant. Un très bel artisanat.

Avis publié: 27 mai 2012

J'ai aimé les petits cafés où l'on peut déguster des crêpes au miel et boire de délicieux thés à la menthe.

J'ai aimé les discussions avec le vendeur de jus de fruits près de la place de Bahta.

J'ai apprécié les objets de décoration et les poteries (on peut trouver de magnifiques lampes en ferronerie).

Avis publié: 27 mai 2012

après une première visite avec un guide officiel pour découvrir ce dédale de ruelles pleines de vie avec leurs nombreux commerçants et artisans, nous avons pu explorer seules la medina ,ses medersas et ses musées, si on s'égarait c'est avec beaucoup de gentillesse qu'on nous remettait sur le bon chemin !

Avis publié: 23 mai 2012

un labyrinthe d'odeurs, de couleurs, de saveurs, dans lequel se cachent des perles d'architecture arabo-andalouse, des palais et des riads sortis des contes des mille et une nuits. Des vrais artisans avec un savoir faire séculaire, une ville qui a traversé le temps. Tout en mouvement, en bruit, il faut savoir s'y perdre pour mieux trouver ses trésors.

Les voyageurs ayant consulté Médina de Fès ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Médina de Fès ?