“hors du temps”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 17 juillet 2014

ruelles pluriseculaires absolument incroyables .
Lesmuséées et caravanserails sont aussi à voir .
N'oubliers pas de vous interesser a tout les corps de metiers , dinandiers , tanneurs etc

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Médina de Fès
Afficher les avis les plus récents

819823 avis sur 6 484

Avis publié: 14 juillet 2014

nous avons beaucoup marcher à arpenter les innombrables rues de la Médina. Ce qui frappe c'est le côté "vrai et naturel" de la vielle ville : lesgens y vivent et nous nous adaptons. tant mieux !

Avis publié: 12 juillet 2014

Absolument à voir. Une culture intéressant avec les bazars, souks, les ruelles de la Medina. On a bcp aimer. Un histoire une ville impérial....

Avis publié: 11 juillet 2014

les souks, les medersa, les gens...
Malheureusement on ne peut pas visiter les mosquées. Les maisons sont anodines de l'extérieur mais de l'intérieur c'est magnifique

Avis publié: 10 juillet 2014

Vraiment à faire, de préférence avec un guide qui vous évitera de vous perdre et surtout d'être harcelé par les vendeurs tous désespérés de vendre n'importe quoi à n'importe quel prix. Les odeurs sont parfois difficiles à supporter mais il y a plein de beaux endroits, de boutiques surprenantes et quelques jolis articles à acheter. La négociation prend du temps; le mieux est sans doute de montrer un certain désintéressement.

Les voyageurs ayant consulté Médina de Fès ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Médina de Fès ?