“Moulay Yacoub”

Station Thermale Moulay Yacoub
Classé n° 10 sur 15 Spas et bien-être à Fès
Détails de l'activité
Avis publié : 22 mai 2012

Il faut une voiture pour se rendre à Moulay Yacoub. Les paysages sont magnifiques, le parking gardé est de 5 dirhams. C'est à moins d'une demi heure de la médina de Fez.
Il ya de nombreux petits souks et les prix sont attractifs. Si l'on a pas de maillots de bains, pas de problèmes, on en trouve.
Agréable moment de détente dans le bain tout en bas, mixte. Très propre et le personnel est aux petits-soins pour que l'on s'y sente bien.
Il ya plusieurs endroits, et l'on m'a dit qu'il y avait de tout, du moins propre, au "bof", mais celui qui est situé en bas est nickel.

Avis publié : 17 mai 2012

J'ai pris un forfait jets d'eau, massage, piscine, vapeur.
Je n'ai pas particulièrement aimé cet endroit et n'ai pas réussi à m'y détendre...
Accueil sans plus, locaux un peu vieillot. Pas très bien organisé, attente plus ou moins longue entre les soins. Pour être rentré en même temps, mon mari est sorti très longtemps après moi (bien que j'avais plus de soins que lui)...
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 3 mai 2012

Ma première visite au Thermes Moulay Yacoub fut un grand moment de détente, relaxation. Accueil impeccable, propreté irréprochable et un service excellent. Après le passage par le Vapororium qui nous a fait suer et enlever toutes les toxines du corps, une petite douche, et un grand moment de détente autour de la piscine.
Nous avons essayé aussi le jet relaxant, trop chouette.
La fin fut un rêve, un massage de 30min de rêve, nous reviendrons certainement.

Avis publié : 26 décembre 2011

il faut y aller vous passerez un agréable moment de détente avec un personnel aux petits soins et l'environnement est magnifique. A l'intérieur tout est fait pour que vous profitiez au mieux des soins proposés. Il faut une voiture, mais quel paysage ! De plus il y a un café restaurant à l'entrée où vous pourrez déjeuner ou prendre un verre en sortant.

Avis publié : 18 novembre 2011

Une voiture est utile pour y aller et par la même occasion découvrir les alentours qui offrent des vues superbes.
La station thermale est agréable, le personnel attentif et vous pouvez vous relaxer et vous faire dorloter sans soucis.
En sortant le café restaurant vous accueille, gentillesse et sourire sont de mise.

Les voyageurs ayant consulté Station Thermale Moulay Yacoub ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Station Thermale Moulay Yacoub ?