“Horrible.” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Horrible.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Horrible. Accueil désastreux de la part de la dénommée "siham" a l'accueil. Plus de trois familles refoulées pour un oubli de carte d'identite malgré la majorité. Une perte d'argent pour rien.

Visité en août 2014

la salle de vihiers
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

février 2014 - 3h d'attente nocturne à la gare de fès, ça donne le temps de discuter avec 2 jeunes étudiants marocains qui me parlent de moulay yacoub. c'est la 5ème année que je viens au maroc pour de longs séjours et je n'en avais jamais entendu parler et inconnu des guides de voyage. j'ai essayé la grande piscine mixte en début d'après-midi et c'est super! surtout pour moi qui ai mal au dos. la chaleur (38°) et la densité de l'eau qui fait que l'on se sent porté. le lieu est agréable au charme un peu rétro, dans une douce lumière. rien à reprocher au personnel!

Visité en février 2014
eljadida
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Sante”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

C est Un endroit original dotte d une source d eau tres chaude bonne pour la Sante y a des hotels et des maisons a louer .vous pouvez acheter des objets artizanal Comme cadeau

Montpellier
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes venus entre amis pour découvrir les qualités des soins marocain quelle déception
Accueil très froid
tarifs très chers pour les prestations
Propreté laissant à désirer mouches mortes au sol dans la salle de repos fauteuil piscine sale .....
Dommage que cet endroit ne soit pas à l'image de l'hospitalité marocaine
Mixité non annocée dans le vaporarium et salle de repos !!!!
Seul bémol un massage de qualité mais 20 min au lieu des 30 annoncés
Vu le tarif .........Un petit thé à la menthe offert aurait été bienvenu

Visité en mars 2014
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai choisi un soin a 390dh que j'ai regretté vu le prix par rapport au pays. Deja l'acceuil est lamentable, vu le prix des prestations le minimum serais d'avoir un bon accueil ou du moins juste un sourire. Aucunes explications sur les soins. Le personnel est habillé comme des médecins et sont désagréables. Durant mon soin (1h45) on m'a fait patienter plus de 30 min et les sois disant massage par
jet d'eau n'etait qu'un simple tuyau d'eau puissance minimal type arrosage. Grosse déception.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Station Thermale Moulay Yacoub ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Station Thermale Moulay Yacoub ? Partagez vos expériences !