“L'Alcazar de Fès” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Rcif

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Rcif
N° 7 sur 209 B&B et auberges à Fès
Combs-la-Ville, France
“L'Alcazar de Fès”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Icham et son frère peuvent être fiers de leur travail, le lieu est superbe, et la qualité des réalisations artisanales est à souligner.
L'accueil de l'équipe est chaleureuse et distinguée sans être obséquieuse.
Le hammam privatif est un délice, je le recommande en fin de matinée.
Seul léger bémol, le choix du guide proposé par le riad ou la tournée des artisans. Un peu léger pour qui recherche l'histoire et les anecdotes locales.
Fès est un joyau et le Riad Rcif en est son écrin.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre de Luxe, elle est située à quelques marches du patio
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Un séjour vraiment très agréable au Riad Rcif. Des hôtes très charmants, attentionnés et serviables. Un cadre tout simplement magnifique! De délicieux petits déjeuners, de bons repas faits maison le soir. Une très bonne adresse. Sabine, Stéphane, Mélanie et Tom

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laayoune, Sahara occidental
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé un séjour très magnifique dans ce beau Riad typique Marocain, avec de hauts plafonds en bois sculpté ainsi que les meubles, beaucoup de belles mosaïques ; propreté irréprochable, un petit palais des 1001 nuits, le personnel est très sympathique et serviable. L’emplacement est excellent à coté des souks .Merci à toute la famille de MR Hicham pour l’accueil. Nous partons avec de bons souvenirs de votre beau Riad Rcif.
Bleu du sud à Marrakech.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout d'abord c'est la beauté de ce Riad magnifiquement restauré qui frappe à l'arrivée. Lieu magique, décoré avec gout tant dans les parties communes que dans les chambres très confortables, intimes et douillettes. De la terrasse, tout aussi bien aménagée que le reste, vue imprenable sur la Medina et les alentours.
N'hésitez pas à diner sur place, la nourriture est excellente.
L'accueil est à l'image du Riad: parfait, soigné, chaleureux. (Un grand merci à Salim au passage !).
Bref, le Riad Rcif est une vraie perle au coeur de la Medina que je recommande les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Ce riad est absolument exceptionnel par sa beauté, vous êtes transporté dans un univers hors du temps, magnifiquement entretenu et restauré, très propre, les chambres sont ahurissantes de beauté et d'authenticité, à tel point que la présence d'une télé à écran plat parait totalement incongrue!!! La salle de bain avec la baignoire en mosaïque est irrésistible. L'accueil est particulièrement sympathique, chaleureux et simple. Aîcha, la "maîtresse de maison" est remarquable de gentillesse, ainsi qu'Hicham, Saïd et le reste du personnel, à qui il ne faut pas hésiter à demander des conseils pour la visite de la médina. Ils nous ont proposé un excellent guide. Mension spéciale pour le petit serveur Lahcène, adorable jeune homme qui est d'une serviabilité rare. Pour sûr, j'y reviendrai et je recommande cet établissement à tous mes amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

très bon Hotel qui nous été conseillé par des amis. Un Riad propre et très bien entretenu, le personnel est sympathique et fort serviable, Nous étions agréablement surpris! a conseiller pour toute personne voulant se rendre à la cité impériale!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Accueil charmant, Riad somptueux, au calme, situé dans une des 9500 ruelles de la Médina, tout est fait ici pour que le client soit heureux. Hicham, son frère ainsi que "Aïcha" sont d'excellents conseillers pour vous faire partager leur passion de cette cité impériale. À recommander sans hésiter.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires