“Superbe accueil / bravo Aicha”
Avis sur Riad Rcif

Riad Rcif
N° 7 sur 217 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 30 décembre 2013

Après une expérience très décevante au Riad elyacout, nous avons etes charmes par l accueil chaleureux et le service irréprochable du Riad rcif, avec une mention spéciale pour Aicha qui a vraiment à cœur de vous faire passer un excellent séjour. Un sens du service hors du commun.
Le lieu est superbe, entièrement refait. La nourriture est simple et bonne.
Je recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2013

Au coeur de la Médina, le Riad Rcif nous a laissé un souvenir inoubliable : restauré avec soin, il y plane une atmosphère authentique. Rien ne vaut un déjeuner en terrasse surplombant les toits de la vieille ville, la gentillesse de nos hôtes confirmant la tradition d'accueil marocaine . Quant aux chambres, on ne sait laquelle choisir, chacune ayant un charme si particulier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Proche de la porte Rcif dans la Médina de Fès, voila une adresse à conseiller fortement pour son accueil,(Aïsha: Australienne, mais parle aussi le français) son environnement (un vrai palais) son personnel attentionné et son rapport qualité/prix.
j'ai passé 4 jours merveilleux et je recommande une jeune guide touristique Nationale: Milouda qui vous fera découvrir les trésors de la Médina

Astuce pour la chambre : préférer une chambre à l'étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2013

Au milieu de l'ancienne médina, ce riad est soigneusement restauré et décoré. Le service est vraiment impeccable. Dans ce riad, on se sent comme chez soi. Le personnel est aux petits soins de tous les clients.
Adresse vivement recommandée!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous rentrons tout juste de Fès ou nous avons séjourné 4 jours dans ce magnifique Riad au cœur de la Médina ; pur bonheur des yeux la découverte de ce somptueux palais du 14 ième siècle à l'architecture arabo mauresque magnifiquement restauré durant 6 longues années dans le respect et les règles de l'art .L'accueil chaleureux ,la gentillesse et la disponibilité de Aïsha, Hicham et Salim et tout leur staff et les repas excellents que nous avons pris dans le patio nous ont fait passé un excellent séjour et nous laisserons un très agréable et mémorable souvenir; seule petite remarque la salle de bain un peu trop sombre ..;
Encore merci pour votre accueil et bravo pour cette magnifique restauration .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous venons de passer quelques nuits dans cet endroit IDYLLIQUE a Fès
(novembre 2013)

Mondialement nous ne connaissons pas d'endroit plus romantique, plus authentique et sympathique. Traverser les ruelles de Fès pour aboutir devant cette grande porte d'entrée
et ensuite entrer dans ce petit palais c'est UNIQUE.

La maîtresse de maison, Mme Aïsha, nous fait sentir à la maison et c'est elle l'âme de cet endroit. Elle ne serait rien sans ses collaboratrices NADIMA et NORA qui par leur gaieté
donnent l'impression de vivre dans une famille. Leur mère FATIMA et chef de cuisine, LAHSEN et
ADIL font que tous les désirs du client peuvent être couverts tout le temps.

Un endroit à recommander vivement à tous les voyageurs qui s'ennuient dans les hôtels normaux où l'on a de la peine à passer entre le lit et l'armoire et où l'anonymat est courant.

A bientôt, Riad RCIF et toute l'équipe.

Reto et Angela
(hôteliers suisses)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage, n'importe laquelle.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Un riad digne des grands palais. Mais manque un peu d' âme. Bien accueilli par aicha(qui n est pas marocaine et parle essentiellement anglais) mais le riad est un peu sombre et manque de vie marocaine! Repas correct mais un peu cher et peu copieux. Bon guide recommandé mais attention aux arrêts attrape touristes vraiment pénible. ...

• Séjour en : octobre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 4 sur 100 à Fès
Dar Hafsa
Dar Hafsa
N° 6 sur 100 à Fès

Vous connaissez Riad Rcif ?

Informations supplémentaires concernant Riad Rcif

Adresse: Avenue Mohamed Ben El Alaoui | No. 1 Takharbicht Laayoune Rcif, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 7 sur 217 Auberges/B&B à Fès
Catégorie de prix : 74€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Rcif 4*
Grâce à son emplacement en plein centre de la vieille médina de Fès, Riad Rcif est proche de la plupart des attractions touristiques et des commerces de Fès.Le Riad Rcif jouit d’un emplacement idéal avec des aménagements modernes dans toutes les chambres et d’un service exceptionnel.Les aménagements des chambres incluent climatisation, télévision, mini-bar.Les clients pourront apprécier le confort exceptionnel de cet hôtel luxueux de Fès lors de leur séjour, avec tout ce dont ils ont besoin sur place, notamment restaurant. L’hôtel offre un service chaleureux et accueillant de niveau international. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rcif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.