“Voyage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Rcif

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Rcif a été ajouté à vos Favoris
Riad Rcif
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Boulevard Ben Mohamed EL Alaoui,1, Takharbicht Laayoune Place Rcif, Fès 30200, Maroc   |
N° 11 sur 186 chambres d'hôtes à Fès
Saint-Étienne 42000
“Voyage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Pour profiter pleinement de  l'artisanat médiéval du Fès, vivre l’aventure au cœur du médina  et de plonger dans le monde magique de Riad, j’ai choisi Riad Rcif , qui est situé qu’à quelques minutes de marche de tous les sites touristiques. L’accueil  dépasse tous les attentes. le lieu est magique comme dans l’univers des contes des Mille et Une Nuits. la cuisine à juger par vous même vraiment irréprochable. et je vous conseille fortement de  demander un chauffeur privée pour vous chercher à l’aéroport Fès Saïss l’aller et le retour.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Riad recommandė,accueil chaleureux Typique marocain, services excellent, au coeur de la medina.merci bien a la gentillesse de hicham .et le bon Aceuill de lehcen et aicha merci beaucoup. Notre séjour, le restaurant et délicieux typique plat marocain, et inoubliable. On reviendra avec notre famille . Raymond kadi fleurs

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une très belle nuit au riad: le staff était très agréable et très pro à la fois. Notre chambre était l'une des plus charmantes et luxueuses que j'ai jamais connues. Une très bonne adresse à Fès.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Notre halte au Riad Rcif nous a fait voyager dans l'histoire de cette maison. La rénovation du lieu est magnifique, on en prend plein les yeux tout en étant bercé par un accueil chaleureux et sympatique. J'ai été le temps du séjour une princesse des Mille et une Nuit. A faire absolument !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
millau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

on arrive dans un palais restauré avec soin, avec des couleurs on en prend plein les yeux.L'acceuil est chaleureux on se sent très vite chez soi.Les petits déjeuner sont délicieux et copieux.Le personnel est super sympa . On a passé un séjour avec mes copines comme des princesses. Une petite surprise vous attend en fin de séjour. Je vous recommande ce riad c'est une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

on était très bien reçu encore un grand merci à Aisha Lashen et Naima pour leurs soins les
chambres étaient super propres les essuies changer tout les jours le petit-déjeuner delicieux le hamman faisait du bien la terasse magnifique et calme

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
District de Port Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce Riad pour le réveillon et avons décidé d'y rester deux nuits supplémentaires... Accueil très professionnel, cadre enchanteur, très bonne cuisine. Merci à Icham et à son équipe.

• Séjour du décembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults