“somptueux riad en plein coeur de la medina”
Avis sur Riad Rcif

Riad Rcif
N° 7 sur 210 B&B et auberges à Fès
Cagnes S Mer France
“somptueux riad en plein coeur de la medina”
Avis écrit le 10 juin 2014

Un riad situé dans le centre historique de fes. Doté d' une décoration magnifique jusque dans les moindres détails: zelliges, stucs, bois de cèdre sculpté, mobilier, objets typîques. Un personnel aux petits soins. On vient vous chercher à votre arrivée. Les chambres et suites sont très confortables. Un fond de musique orientale douce. les fleurs dans la chambre et le patio ou coule une fontaine murale.Tout y est! Une ambiance chaleureuse et des petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Le dîner est servi sur la terrasse dominant les toits de la médina avec une superbe vue. Le calme parfait.Un régal. Le tout à prix raisonnable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Casablanca
Avis écrit le 27 mai 2014

... dans ce Riad superbement restauré. Personnel accueillant, propriétaire très sympa, petit-déjeuner copieux. Seul regret : je n'y ai malheureusement passé qu'une seule nuit. J'espère y retourner bientôt en famille

Astuce pour la chambre : Pour chambre Single, prendre celle du haut (dont l'ai oublié le nom)...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Crozet, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Le riad est un lieu magique, j en ai vue d autres riad, mais ce lui la est plus beau et plus authentique, rénovée avec beaucoup de goût, jusqu'au petit détail.l accueil etait plus que chaleureux, nous nous sommes sentis chez nous, chouchoutés choyés par tous les membres de la familles , et le personnel.
Un grand merci à mama fatima qui nous a préparé de très bons petits plas typiquement marocains variés et gouteux dignes de la réputation de la gastronomie marocaine, un grand

merci a Hicham pour son accueil et sa présence et pour le petit jest .sans oublié l Ahcen son sourire et sa disponibilité. Un séjour inoubliable. pou

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roquemaure, France
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Magnifique riad, situé en plein coeur de la médina (accès un peu difficile mais le riad envoie quelqu'un pour chercher les bagages) l endroit est tout simplement somptueux, idéal pour les amoureux (un peu moins pour les enfants : nombreuses marches) très belle terrasse où sont servie les repas ! Accueil irréprochable, merci à fatima pour sa gentillesse ! Les repas sont délicieux .... Bref riad à recommander !

• Séjour du avril 2014
Saint-Étienne 42000
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Pour profiter pleinement de  l'artisanat médiéval du Fès, vivre l’aventure au cœur du médina  et de plonger dans le monde magique de Riad, j’ai choisi Riad Rcif , qui est situé qu’à quelques minutes de marche de tous les sites touristiques. L’accueil  dépasse tous les attentes. le lieu est magique comme dans l’univers des contes des Mille et Une Nuits. la cuisine à juger par vous même vraiment irréprochable. et je vous conseille fortement de  demander un chauffeur privée pour vous chercher à l’aéroport Fès Saïss l’aller et le retour.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Punta Cana, République dominicaine
Avis écrit le 30 mars 2014

Riad recommandė,accueil chaleureux Typique marocain, services excellent, au coeur de la medina.merci bien a la gentillesse de hicham .et le bon Aceuill de lehcen et aicha merci beaucoup. Notre séjour, le restaurant et délicieux typique plat marocain, et inoubliable. On reviendra avec notre famille . Raymond kadi fleurs

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une très belle nuit au riad: le staff était très agréable et très pro à la fois. Notre chambre était l'une des plus charmantes et luxueuses que j'ai jamais connues. Une très bonne adresse à Fès.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 23 sur 99 à Fès
Riad Layalina Fes
Riad Layalina Fes
N° 7 sur 99 à Fès

Vous connaissez Riad Rcif ?

Informations supplémentaires concernant Riad Rcif

Établissement : Riad Rcif
Adresse: Avenue Mohamed Ben El Alaoui | No. 1 Takharbicht Laayoune Rcif, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 7 sur 210 Auberges/B&B à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Rcif 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rcif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.