Riad Rcif
Agoda.com
51 $US
48 $US
  • Piscine
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
52 $US
143 $US
166 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
51 $US
48 $US
239 $US
TripAdvisor
1 125 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Des notre arrive on a ete accueilli par le manager de riad qui nous a offert un the a la mente et puis nous a exliquer l histoire de la maison.vraiment on etait etonne par ce merveilleux petit palais de 14 siecle,et qui est gere'par une famille tres simpat qui ont tente'de rendre notre sejour inoubliable.je dois dire merci a toute la famille de riad rcif sans oublie'la maman fatima qui nous a prepare'de delicueux tagine.je retournerai et je le recomende a tout mes amis

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Un riad situé dans le centre historique de fes. Doté d' une décoration magnifique jusque dans les moindres détails: zelliges, stucs, bois de cèdre sculpté, mobilier, objets typîques. Un personnel aux petits soins. On vient vous chercher à votre arrivée. Les chambres et suites sont très confortables. Un fond de musique orientale douce. les fleurs dans la chambre et le patio ou coule une fontaine murale.Tout y est! Une ambiance chaleureuse et des petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Le dîner est servi sur la terrasse dominant les toits de la médina avec une superbe vue. Le calme parfait.Un régal. Le tout à prix raisonnable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

... dans ce Riad superbement restauré. Personnel accueillant, propriétaire très sympa, petit-déjeuner copieux. Seul regret : je n'y ai malheureusement passé qu'une seule nuit. J'espère y retourner bientôt en famille

Astuce pour la chambre : Pour chambre Single, prendre celle du haut (dont l'ai oublié le nom)...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2014

Le riad est un lieu magique, j en ai vue d autres riad, mais ce lui la est plus beau et plus authentique, rénovée avec beaucoup de goût, jusqu'au petit détail.l accueil etait plus que chaleureux, nous nous sommes sentis chez nous, chouchoutés choyés par tous les membres de la familles , et le personnel.
Un grand merci à mama fatima qui nous a préparé de très bons petits plas typiquement marocains variés et gouteux dignes de la réputation de la gastronomie marocaine, un grand

merci a Hicham pour son accueil et sa présence et pour le petit jest .sans oublié l Ahcen son sourire et sa disponibilité. Un séjour inoubliable. pou

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Magnifique riad, situé en plein coeur de la médina (accès un peu difficile mais le riad envoie quelqu'un pour chercher les bagages) l endroit est tout simplement somptueux, idéal pour les amoureux (un peu moins pour les enfants : nombreuses marches) très belle terrasse où sont servie les repas ! Accueil irréprochable, merci à fatima pour sa gentillesse ! Les repas sont délicieux .... Bref riad à recommander !

• Séjour en : avril 2014