“Palace”

Riad Rcif
N° 6 sur 215 B&B et auberges à Fès
“Palace”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné ici un weekend. Excellent accueil, j'ai reçu de très bons conseils pour visiter la ville (proposition de guide), site exceptionnel restauré la main par les meilleurs artisans de Fès. Les visiteurs sont reçus par la famille comme des amis.

• Séjour du juillet 2014

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous étions très agréablement Surpris par la qualité du service et la gentillesse et l'amabilité du personnel. Les suites sont spacieuses et très caractéristiques de l'architecture de l'ancienne médina de Fes, la decoration y est typique et les matériaux nobles. Un grand merci à Hassan et au gérant du Riad. A refaire volontiers...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Des notre arrive on a ete accueilli par le manager de riad qui nous a offert un the a la mente et puis nous a exliquer l histoire de la maison.vraiment on etait etonne par ce merveilleux petit palais de 14 siecle,et qui est gere'par une famille tres simpat qui ont tente'de rendre notre sejour inoubliable.je dois dire merci a toute la famille de riad rcif sans oublie'la maman fatima qui nous a prepare'de delicueux tagine.je retournerai et je le recomende a tout mes amis

• Séjour du février 2014
Cagnes S Mer France
Avis écrit le 10 juin 2014

Un riad situé dans le centre historique de fes. Doté d' une décoration magnifique jusque dans les moindres détails: zelliges, stucs, bois de cèdre sculpté, mobilier, objets typîques. Un personnel aux petits soins. On vient vous chercher à votre arrivée. Les chambres et suites sont très confortables. Un fond de musique orientale douce. les fleurs dans la chambre et le patio ou coule une fontaine murale.Tout y est! Une ambiance chaleureuse et des petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Le dîner est servi sur la terrasse dominant les toits de la médina avec une superbe vue. Le calme parfait.Un régal. Le tout à prix raisonnable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 27 mai 2014

... dans ce Riad superbement restauré. Personnel accueillant, propriétaire très sympa, petit-déjeuner copieux. Seul regret : je n'y ai malheureusement passé qu'une seule nuit. J'espère y retourner bientôt en famille

Astuce pour la chambre : Pour chambre Single, prendre celle du haut (dont l'ai oublié le nom)...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Crozet, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Le riad est un lieu magique, j en ai vue d autres riad, mais ce lui la est plus beau et plus authentique, rénovée avec beaucoup de goût, jusqu'au petit détail.l accueil etait plus que chaleureux, nous nous sommes sentis chez nous, chouchoutés choyés par tous les membres de la familles , et le personnel.
Un grand merci à mama fatima qui nous a préparé de très bons petits plas typiquement marocains variés et gouteux dignes de la réputation de la gastronomie marocaine, un grand

merci a Hicham pour son accueil et sa présence et pour le petit jest .sans oublié l Ahcen son sourire et sa disponibilité. Un séjour inoubliable. pou

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roquemaure, France
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Magnifique riad, situé en plein coeur de la médina (accès un peu difficile mais le riad envoie quelqu'un pour chercher les bagages) l endroit est tout simplement somptueux, idéal pour les amoureux (un peu moins pour les enfants : nombreuses marches) très belle terrasse où sont servie les repas ! Accueil irréprochable, merci à fatima pour sa gentillesse ! Les repas sont délicieux .... Bref riad à recommander !

• Séjour du avril 2014