“le sens de l'accueil”
Avis sur Riad Rcif

Riad Rcif
N° 6 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé un excellent weekend à Fès dans le Riad R'Cif. Au passage, j'en profites pour remercier les propriétaires et Hassan pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Le Riad est magnifiquement décoré (correspondance exacte aux photos) on se croirait dans les mille et une nuits. Ambiance très calme et reposante. Le point fort reste la terrasse aérée et ombragée. le soir, profiter d'un dîner préparé par Fatima c'est juste parfait.
Petit bémol quand on a découvert au moment de payer que l'appareil à CB "était en panne" et qu'il fallait donc traverser la médina avec une grosse somme en liquide pour régler ...
Quant à la Médina, elle ne laisse pas indifférent. Au début, on a l'impression de s'y perdre mais on comprend vite qu'on retombe toujours sur les mêmes accès.

Astuce pour la chambre : Nous avions la "Suite Ambassadeur" : située au RDZ, elle est spacieuse. La salle de bain e...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 097)

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné ici un weekend. Excellent accueil, j'ai reçu de très bons conseils pour visiter la ville (proposition de guide), site exceptionnel restauré la main par les meilleurs artisans de Fès. Les visiteurs sont reçus par la famille comme des amis.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juin 2014

Nous étions très agréablement Surpris par la qualité du service et la gentillesse et l'amabilité du personnel. Les suites sont spacieuses et très caractéristiques de l'architecture de l'ancienne médina de Fes, la decoration y est typique et les matériaux nobles. Un grand merci à Hassan et au gérant du Riad. A refaire volontiers...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Des notre arrive on a ete accueilli par le manager de riad qui nous a offert un the a la mente et puis nous a exliquer l histoire de la maison.vraiment on etait etonne par ce merveilleux petit palais de 14 siecle,et qui est gere'par une famille tres simpat qui ont tente'de rendre notre sejour inoubliable.je dois dire merci a toute la famille de riad rcif sans oublie'la maman fatima qui nous a prepare'de delicueux tagine.je retournerai et je le recomende a tout mes amis

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Un riad situé dans le centre historique de fes. Doté d' une décoration magnifique jusque dans les moindres détails: zelliges, stucs, bois de cèdre sculpté, mobilier, objets typîques. Un personnel aux petits soins. On vient vous chercher à votre arrivée. Les chambres et suites sont très confortables. Un fond de musique orientale douce. les fleurs dans la chambre et le patio ou coule une fontaine murale.Tout y est! Une ambiance chaleureuse et des petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Le dîner est servi sur la terrasse dominant les toits de la médina avec une superbe vue. Le calme parfait.Un régal. Le tout à prix raisonnable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

... dans ce Riad superbement restauré. Personnel accueillant, propriétaire très sympa, petit-déjeuner copieux. Seul regret : je n'y ai malheureusement passé qu'une seule nuit. J'espère y retourner bientôt en famille

Astuce pour la chambre : Pour chambre Single, prendre celle du haut (dont l'ai oublié le nom)...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2014

Le riad est un lieu magique, j en ai vue d autres riad, mais ce lui la est plus beau et plus authentique, rénovée avec beaucoup de goût, jusqu'au petit détail.l accueil etait plus que chaleureux, nous nous sommes sentis chez nous, chouchoutés choyés par tous les membres de la familles , et le personnel.
Un grand merci à mama fatima qui nous a préparé de très bons petits plas typiquement marocains variés et gouteux dignes de la réputation de la gastronomie marocaine, un grand

merci a Hicham pour son accueil et sa présence et pour le petit jest .sans oublié l Ahcen son sourire et sa disponibilité. Un séjour inoubliable. pou

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,1 km
N° 1 sur 100 à Fès
Dar Finn
Dar Finn
N° 8 sur 223 à Fès

Vous connaissez Riad Rcif ?

Informations supplémentaires concernant Riad Rcif

Adresse: Avenue Mohamed Ben El Alaoui | No. 1 Takharbicht Laayoune Rcif, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 6 sur 223 Auberges/B&B à Fès
Catégorie de prix : 69€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Rcif 4*
Grâce à son emplacement en plein centre de la vieille médina de Fès, Riad Rcif est proche de la plupart des attractions touristiques et des commerces de Fès.Le Riad Rcif jouit d’un emplacement idéal avec des aménagements modernes dans toutes les chambres et d’un service exceptionnel.Les aménagements des chambres incluent climatisation, télévision, mini-bar.Les clients pourront apprécier le confort exceptionnel de cet hôtel luxueux de Fès lors de leur séjour, avec tout ce dont ils ont besoin sur place, notamment restaurant. L’hôtel offre un service chaleureux et accueillant de niveau international. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rcif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.