“Woop Woop!”

N° 5 sur 209 B&B et auberges à Fès
Bruxelles
“Woop Woop!”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Grande voyageuse mais essentiellement centrée sur l'Asie du Sud Est, j'ai décidé de partir me relaxer (je voyage essentiellement seule pour me faire plaisir à fond les chicons) dans la ville royale du Maroc par excellence car je suis toujours à la recherche de lieux empreints de culture et d'histoire. Je suis tombée par hasard sur le site du Riad de Valérie via le FB d'une amie. Et comme je ne suis pas du genre à préparer mes voyages je me suis laissé guidée par mon instinct (et mes yeux....) et ai réservé une chambre pour profiter un festival de musiques sacrées (où j'ai eu le bonheur de voir Björk qui est sacrée à sa manière ^_^). Bon bref, revenons à nos moutons: superbe riad, tranquillou comme tout et moi, qui aime les ethnies du monde entier, j'ai été ravie de profiter des décos africaines et andalouses et les chambres sont à périr de confort. Et puis rien à faire, ce lieu c'est un havre de paix où le staff est adorable comme tout et toujours prêt à donner des conseils. Valérie a apporté avec elle la générosité & l'hospitalité propres aux belges! Là je suis en train d'organiser un voyages pour mi septembre ou octobre avec des copines et nous comptons louer tout le riad pendant une semaine pour n'avoir que pour nous les bons soins de l'adorable staff. Bref: j'adore! Je reviendrai vous expliquer notre Girlie's trip ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
around the world
Avis écrit le 8 juin 2012

Le riad Anata est un vrai hâvre de paix au cœur de la Médina de Fès.

Récemment ouvert, il nous a été recommandé par un ami. Nous avons été saisis par la sérinité qui y règne, de part sa déco moderne, cosy, épurée, mais aussi dans le choix des couleurs du tadelakt, doux et chaleureux choisis par Valérie, la charmante propriétaire, au cours de ses nombreux voyages en terre Africaine.

Nous avons tout autant été avis de l'accueil amical du personnel et de sa disponibilité!

Et puis aussi, n'oubliez pas de goûtez à la bonne cuisine Marocaine typiquement Fassi, servie sur la terrasse ou il fait bon se relaxer.

Nous sommes vraiment pressé d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre bleue avec aces direct sur la terrasse et sa magnifique douche en écailles de...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux