“Super endroit, juste magnifique, beaucoup de goût, chaleureux et accueillant!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anata

Riad Anata
N° 3 sur 199 B&B et auberges à Fès
Auderghem, Belgique
“Super endroit, juste magnifique, beaucoup de goût, chaleureux et accueillant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai passé un wk entre copine pour nos anniversaires respectifs, c'était juste parfait! Rien a dire, la propriétaire est on ne peut plus accueillante, le personnel très agréable, gentil et a l'écoute de nos envies. Le Riad est décoré avec énormément de goût, nous y avons dégusté des spécialités très bien préparées! 3 merveilleuses journées. Également un carnet de voyage qui nous a permis de découvrir la ville de Fez, on se réjoui d'y retourner!!! Adresse a découvrir et redécouvrir absolument!!!

• Séjour du mai 2013

• Thaï en 1er
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Dès l'arrivée, on se sent bien au riad Anata. La terrasse qui domine l'Atlas est une merveille. Quel bonheur le matin d'y prendre son petit déjeûner ou le soir un bon verre de vin rosé.
La chambre et la salle de douche décorées avec goût.
Le personnel est très accueillant.On s'y sent vraiment bien.
Ensuite vient Fès....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Riad magnifique,accueil parfait!
Le personnel est très chaleureux. Samira, la cuisinière est aux petits soins pour vous. Simo et Badr se plie en quatre pour rendre le séjour agréable. Ils se sont magnifiquement bien occupés de nous et de notre petite fille!!!
Des excursions peuvent être organisées à partir de Fès. Ville pleine de jolis coins, ou il fait bon flâner.
C'était vraiment super! Je le recommande à tous!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci Valérie pour votre génial commentaire!

Je suis très heureuse que votre séjour chez nous vous ai plu!

On espère vous y revoir avec le nouveau bb :)

Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Riad Anata tient toutes ses promesses, que ce soit dans la déco, son accueil ou sa cuisine généreuse. Niché au coeur de Fès, les découvertes qu'offre le pays sont à portées de main. A découvrir en famille ou entre amis, ce qui était notre cas, et nous en gardons tous un souvenir mémorable. A refaire au plus vite !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons été accueilli avec beaucoup de chaleur humaine, la cuisinière est plus que douée et a en plus un grand coeur, elle vous concocte des plats d'une saveur exceptionnelle et avec beaucoup d'amour... Le responsable est toujours prêt à aider et faire en sorte que le stage se passe bien. Grâce à l'équipe entière, notre stage a été encore plus beau, plus ....
Un vrai support pour les animateurs...
Merci à chacun !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Riad magnifiquement rénové et décoré, accueil chaleureux, équipe formidable, cuisinière hors pairs, chambre bleue très spacieuse, claire et super confortable. la ville de Fès cache de somptueux trésors, des riads et palais magnifiques et de multiples excursions sont possibles au départ de Fès. Nous avons visité Volubilis et le Moyen Atlas, excursions organisées de main de maître par l'équipe du Riad. Séjour très réussi me^me si le temps n'était pas tout à fait au rendez-vous (1ere semaine d'avril). A refaire encore et encore. Merci à toute l'équipe, ils se reconnaitrons! Charlotte

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Séjour parfait avec mon chéri accueil super cuisine délicieuse chambre cosy et confortable , le pétit plus si vous voulez louer une voiture il y a un parking à 100m de plus possibilité sur place de prendre des cours de cuisine afin de ramener le goût du soleil chez vous a la maison .je le recommande a tous

• Séjour du mars 2013