“superbe endroit!” 5 sur 5 bulles

Riad Anata
N° 5 sur 209 B&B et auberges à Fès
“superbe endroit!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 4 merveilleuses journées dans ce riad avec un couple d'amis et nos enfants.
Cet endroit est situé à 2min à pied de la medina: situation parfaite car on est au calme.
Service plus que parfait!
On a été traités comme des rois! on nous demande le soir ce que l'on désire manger le matin et hop, tout est là! Fruits, jus d'orange minute, oeufs, crêpes marocaines, pains, etc, etc....
Le personnel est juste adorable et très professionnel!
On se sent comme chez soi... ils nous on traité comme si on faisait partie de la famille..
Quand je voyage je n'aime pas retourner 2 fois au même endroit, je préfère découvrir de nouvelles choses, mais cet endroit est tellement bien que j'y retournerai volontiers!!
10/10!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rotselaar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Les 4 jours qu'on a passé ici etaient tout simplement extra ordinaire!! Le petit déj était complet de chez complet avec un grand jus d'orange pressé à la minute!!! Pour moi un pt détail très important car souvent le jus d'orange est soit pas pressé, soit moitié pressé, moitié du jus en boite ou, pressé à l'avance et du coup le goût n'est pas pareil!! Les fois ou on a dinné dans le Riad, c'était toujours sublime. La cuisinière n'est pas uniquement pro dans sa cuisine, elle adore également les enfants. Mon petit garçon était fan à 100% et nous aussi!! Les chambres sont très jolis, design, tout en respectant la culture Marocaine. Chouette terasse pour pouvoir faire bronzette ou autre et malgré que le Riad est situé en plein centre, on entend aucun bruit dérangeant. Le personel est super gentille et efficace!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci Wim!

En effet au Riad Anata, bien mangé c'est sacré! Merci pour votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur...

Valérie
Auderghem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai passé un wk entre copine pour nos anniversaires respectifs, c'était juste parfait! Rien a dire, la propriétaire est on ne peut plus accueillante, le personnel très agréable, gentil et a l'écoute de nos envies. Le Riad est décoré avec énormément de goût, nous y avons dégusté des spécialités très bien préparées! 3 merveilleuses journées. Également un carnet de voyage qui nous a permis de découvrir la ville de Fez, on se réjoui d'y retourner!!! Adresse a découvrir et redécouvrir absolument!!!

• Séjour du mai 2013
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Dès l'arrivée, on se sent bien au riad Anata. La terrasse qui domine l'Atlas est une merveille. Quel bonheur le matin d'y prendre son petit déjeûner ou le soir un bon verre de vin rosé.
La chambre et la salle de douche décorées avec goût.
Le personnel est très accueillant.On s'y sent vraiment bien.
Ensuite vient Fès....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Riad magnifique,accueil parfait!
Le personnel est très chaleureux. Samira, la cuisinière est aux petits soins pour vous. Simo et Badr se plie en quatre pour rendre le séjour agréable. Ils se sont magnifiquement bien occupés de nous et de notre petite fille!!!
Des excursions peuvent être organisées à partir de Fès. Ville pleine de jolis coins, ou il fait bon flâner.
C'était vraiment super! Je le recommande à tous!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci Valérie pour votre génial commentaire!

Je suis très heureuse que votre séjour chez nous vous ai plu!

On espère vous y revoir avec le nouveau bb :)

Valérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Riad Anata tient toutes ses promesses, que ce soit dans la déco, son accueil ou sa cuisine généreuse. Niché au coeur de Fès, les découvertes qu'offre le pays sont à portées de main. A découvrir en famille ou entre amis, ce qui était notre cas, et nous en gardons tous un souvenir mémorable. A refaire au plus vite !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons été accueilli avec beaucoup de chaleur humaine, la cuisinière est plus que douée et a en plus un grand coeur, elle vous concocte des plats d'une saveur exceptionnelle et avec beaucoup d'amour... Le responsable est toujours prêt à aider et faire en sorte que le stage se passe bien. Grâce à l'équipe entière, notre stage a été encore plus beau, plus ....
Un vrai support pour les animateurs...
Merci à chacun !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires