“du soleil jusqu'au fond du coeur”
Avis sur Riad Anata

Riad Anata
N° 5 sur 209 B&B et auberges à Fès
Limal, Belgique
“du soleil jusqu'au fond du coeur”
Avis écrit le 21 juin 2013

Une cuisinière qui illumine nos papilles et intrigue par sa créativité. C'est beau, c'est bon, c'est fin... C'est le Maroc dans toute son ingéniosité...
Un service "tout sourire" du main au soir ... et même en pleine nuit !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Merci beaucoup Charles pour ce magnifique commentaire qui nous fait chaud au cœur..

On espère vous revoir en 2014 :)

Bien à vous

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2013

2e fois que j'y vais et je suis toujours un méga supporter de ce merveilleux Riad. Le personnel reste toujours exceptionnel, de vrais "crèmes"! Et c'est toujours un plaisir de revoir Valérie qui nous met toujours une ambiance sympa en racontant ces petites anecdotes.
Cette fois-ci toujours un peu de farniente mais aussi beaucoup de visites. En train+taxi il est facile d'aller jusqu'à Vollubilis, site romain vraiment exceptionnel, je me suis régalé. On a fait Rabat également.
Les soirées étaient terribles, en T-shirt sur le toit du Riad avec un p'tit thé menthe ou un verre de vin.
Bref, on a profité!
A dans un an! ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Merlimont, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Riad bien place proche de la medina, decoration tendance ,chambre trés propre excellente literie
à conseiller sans probleme .Personnel agréable Belle vue depuis la terrasse
Valérie la propriétaire gére bien son affaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci Beaucoup!!!

C'était un plaisir de célébrer ensemble les 1 an du riad :)

Nous espérons vous accueillir encore et encore... Sachant que vous étés de vrai fan du Maroc.

Prenez bien soin de vous...

Avis écrit le 14 juin 2013

Très beau Riad Au cœur de la Médina. A deux pas de la porte Bouljoud, et en outre du musée Batha.

Nous étions comme à la Maison. Riad cosy, joliment décoré. Lit douillet. Chambre coquette, Agréable et délicieux petit déjeuner. Chambre rouge magnifique. Personnel attentionné.
Le plus, Riad dispose de livres sur le développement personnel et organise des stages sur celui-ci.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci beaucoup pour votre avis qui nous rend très heureux:)

Nous espérons vous revoir à Fes pour un atelier de REIKI peut-être?

Merci pour votre belle énergie...

Au plaisir

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 14 juin 2013

Mon avis en quelques mots : havre de paix !!!
Le Riad Anata est exceptionnel, la décoration est magnifique, l'ambiance est zen et apaisante et le personnel est aux petits soins.
Si vous avez l'occasion de descendre dans cette magnifique ville Impériale, c'est au Riad Anata qu'il faut allez !

Astuce : demandez le carnet de voyage de Valérie ( Propriétaire du Riad), vous y retrouverez toutes les bonnes adresses à ne pas rater !!!

J'y suis allé être amies pour un anniversaire mais je pense que j'y retournerai en couple ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Wemmel
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans un stage de bien être et c'était exceptionnel!
La décoration du riad est trés raffinée, avec beaucoup de goût.Le personnel est trés acceuillant et fait tout pour que on se sente chez soi.La cuisine est variée,fraîche,raffinée.La literie est d'excellente qualité.Il est trés bien situé à deux pas de la médina.
Ce riad est à l'image de sa propriètaire,un endroit de coeur.
A reommandé sans modèration.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci Inès!

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un stage de développement personnel chez nous à Fès :)

En vous souhaitant une excellente journée...

Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Endroit empli de magie, de douceur et de bien-être.
Nous avons été reçue comme des princesses. Nous avons été chouchouté et dorloté.
Merci a Samira pour tes ces délicieux petits plats, sa joie et sa bonne humeur. un vrai rayon de soleil!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci Aurore!

Nous sommes enchantés que votre séjour à Fès se soit en passé et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau :)

Prenez soin de vous...