“Chaudement recommandé!”
Avis sur Riad Anata

Riad Anata
N° 4 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 31 juillet 2013

C'était notre premier voyage au Maroc et nous n'avons pas été déçus. Découvrir le pays par le biais de Fès et du Riad Anata, quel cadeau! Nous avons passé une semaine sur place et sommes tombés sous le charme tant de la gentillesse des habitants que de la richesse du patrimoine et des trésors de la médina.
Le Riad Anata a été plus qu'un point de chute ou un simple hôtel: l'endroit est à la fois magnifique et chaleureux, on s'y sent aussi bien qu'à la maison tout en bénéficiant d'un service 4****. Simo, Samira, Farida ont été aux petits soins pour nous. Ce ne sont pas juste des membres du personnel, ce sont des personnes humainement très belles avec qui on tisse facilement des liens tant elles sont généreuses.
Fès est rempli de riads, la plupart très beaux. Mais le riad Anata se distingue sans conteste par sa convivialité et la qualité de son équipe. Service aux petits oignons, accueil hyper souriant, conseils personnalisés, présence constante mais discrète, nourriture succulente… sans oublier le carnet des bonnes adresses de Valérie qui constitue un très bon guide pour appréhender les chouettes spots de la ville. Merci pour ce beau séjour, on reviendra sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Anata
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Nous sommes des habitués de Marrakech mais la ville de Fès qui est plus spirituelle et authentique nous a vraiment conquis! Les artisants locaux sont remarquables, le site de Volubilis juste magnifique et et la médina immense!

Quel bonheur d'être au Riad Anata en famille au mois de juillet... bien que se soit le ramadan nous avons passé un excellent séjour à Fes et mangé tous les midis la délicieuse cuisine de Samira!

Ma femme qui est enceinte à beneficié des petits soins de tout le personnel et a passé un excellent séjour :) De plus, le petit bassin qui est sur la terrasse est vraiment un plus à cette periode de grande chaleur, surtout pour les mamans avec un petit enfant.

Je vous conseil l'excursion du Moyen Atlas organisé par Valérie, très dépaysant et super en famille!

Nous reviendrons certainement vous revoir! Merci Simo, Bader et Samira pour l'accueil chaleureux! Nous nous sommes senti comme à la maison!

Zou&Julie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Petit séjour en famille à l'occasion de l'anniversaire de ma belle-maman, nous avions réservé le Riad en exclus et avons reçu toutes les infos pour notre séjour sur place grâce à un petit livret ou tout était clairement expliqué....

Je remercie Valérie pour son accueil chaleureux dans ce très bel endroit...

Gaetan

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2013

Accueil châleureux,...
Cuisine délicieux,...
Endroit bellissime,...
Atmosphère convivial,...

Le Riad Anata est un 'home away from home'.
Tout grand merci à Valérie et son équipe de merveilles!
À recommander!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci beaucoup Jesse!

Très heureuse que vous vous soyez senti comme à la maison pour votre anniversaire et l'anniversaire de mariage de vos amis avec qui vous avez loue le riad en exclusivite :)

Expérience à revivre!! Un plaisir de vous avoir fait découvrir la merveilleuse ville de Fes...

À bientôt InchAlah!

Avis publié: 21 juin 2013

Une cuisinière qui illumine nos papilles et intrigue par sa créativité. C'est beau, c'est bon, c'est fin... C'est le Maroc dans toute son ingéniosité...
Un service "tout sourire" du main au soir ... et même en pleine nuit !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Merci beaucoup Charles pour ce magnifique commentaire qui nous fait chaud au cœur..

On espère vous revoir en 2014 :)

Bien à vous

Avis publié: 19 juin 2013

2e fois que j'y vais et je suis toujours un méga supporter de ce merveilleux Riad. Le personnel reste toujours exceptionnel, de vrais "crèmes"! Et c'est toujours un plaisir de revoir Valérie qui nous met toujours une ambiance sympa en racontant ces petites anecdotes.
Cette fois-ci toujours un peu de farniente mais aussi beaucoup de visites. En train+taxi il est facile d'aller jusqu'à Vollubilis, site romain vraiment exceptionnel, je me suis régalé. On a fait Rabat également.
Les soirées étaient terribles, en T-shirt sur le toit du Riad avec un p'tit thé menthe ou un verre de vin.
Bref, on a profité!
A dans un an! ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2013

Riad bien place proche de la medina, decoration tendance ,chambre trés propre excellente literie
à conseiller sans probleme .Personnel agréable Belle vue depuis la terrasse
Valérie la propriétaire gére bien son affaire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci Beaucoup!!!

C'était un plaisir de célébrer ensemble les 1 an du riad :)

Nous espérons vous accueillir encore et encore... Sachant que vous étés de vrai fan du Maroc.

Prenez bien soin de vous...