“Un havre de sérénité....”
Avis sur Riad Anata

Riad Anata
N° 6 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes parties à Fes entre amies et nous sommes toutes tombées sous le charme du riad Anata: ambiance calme et relaxante, terrasse avec vue sur la médina, décor raffiné,
literie confortable, emplacement idéale dans la medina...
Nous recommendons chaudement!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Merci Maléka pour votre gentil commentaire !

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous à Fès :)

Au plaisir de vous aiguiller une prochaine fois...

Valérie

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons adoré cette semaine passée au Riad! Le personnel y est d'une gentillesse et d'une prévenance rares!! Le Riad est très bien situé (aux portes de la médina) ,calme et la cuisine est excellente!! Les chambres sont décorées avec gout!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Chère Michelle,

Merci pour votre gentil commentaire!!! Nous restons en contact à travers la page du Riad sur Facebook bien sur!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Maroc

Valérie

Avis publié : 27 août 2013

Je me suis rendue au Riad Anata avec mon compagnon et nous avons adoré ces quelques jours au calme. L'accueil était chaleureux et le cadre tout simplement magnifique!
C'était également l'occasion pour nous de découvrir Fès, un très joli coin.
Merci à tous!
Géraldine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

J'ai fait une réservation de ce superbe riad en exclusivité entre amis pour l'anniversaire d'un proche, je dois dire que je ne donne pas souvent mon avis sur internet, mais je profite de cette page pour sincèrement remercier toute l'équipe du Riad Anata qui s'est occupé de nous de A à Z, tant au niveau de la réservation de nos restaurants, de nos excursions ainsi que de la propreté des lieux, et remercier plus particulièrement Samira et ses super cours de cuisine!!! (Samira miiiraaaaaa!! ;))

Tout simplement merci à vous tous pour ce super moment!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à poser vos questions, vous n'imaginez pas la serviabilité des gens!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Juste comme à la maison, literie top et dodo comme un bébé, terrasse super chill, parking à deux pas, acceuil de valérie sans pareil, bref bientôt de retour ! N'hésitez pas non plus à réserver tout le riad si vous êtes un groupe, prix tout à fait correct et service 5 étoiles :-). La déco est très fine et beaucoup d'âme dans cette très belle maison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

C'était notre premier voyage au Maroc et nous n'avons pas été déçus. Découvrir le pays par le biais de Fès et du Riad Anata, quel cadeau! Nous avons passé une semaine sur place et sommes tombés sous le charme tant de la gentillesse des habitants que de la richesse du patrimoine et des trésors de la médina.
Le Riad Anata a été plus qu'un point de chute ou un simple hôtel: l'endroit est à la fois magnifique et chaleureux, on s'y sent aussi bien qu'à la maison tout en bénéficiant d'un service 4****. Simo, Samira, Farida ont été aux petits soins pour nous. Ce ne sont pas juste des membres du personnel, ce sont des personnes humainement très belles avec qui on tisse facilement des liens tant elles sont généreuses.
Fès est rempli de riads, la plupart très beaux. Mais le riad Anata se distingue sans conteste par sa convivialité et la qualité de son équipe. Service aux petits oignons, accueil hyper souriant, conseils personnalisés, présence constante mais discrète, nourriture succulente… sans oublier le carnet des bonnes adresses de Valérie qui constitue un très bon guide pour appréhender les chouettes spots de la ville. Merci pour ce beau séjour, on reviendra sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous sommes des habitués de Marrakech mais la ville de Fès qui est plus spirituelle et authentique nous a vraiment conquis! Les artisants locaux sont remarquables, le site de Volubilis juste magnifique et et la médina immense!

Quel bonheur d'être au Riad Anata en famille au mois de juillet... bien que se soit le ramadan nous avons passé un excellent séjour à Fes et mangé tous les midis la délicieuse cuisine de Samira!

Ma femme qui est enceinte à beneficié des petits soins de tout le personnel et a passé un excellent séjour :) De plus, le petit bassin qui est sur la terrasse est vraiment un plus à cette periode de grande chaleur, surtout pour les mamans avec un petit enfant.

Je vous conseil l'excursion du Moyen Atlas organisé par Valérie, très dépaysant et super en famille!

Nous reviendrons certainement vous revoir! Merci Simo, Bader et Samira pour l'accueil chaleureux! Nous nous sommes senti comme à la maison!

Zou&Julie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille