“Super séjour”

N° 4 sur 213 B&B et auberges à Fès
amblainville
“Super séjour”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Le confort, l'accueil et la gentillesse du personnel ont contribué à la réussite de notre séjour. Discret et efficace, le personnel est toujours là pour vous satisfaire. C'était super, continuez ainsi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous :)

Marhaba! ( bienvenue)

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été au riad fin septembre. Nous étions 4 et nous sommes tous enchantés. Dans notre groupe il avait un marocain qui vit en Belgique et il a été très heureux de retrouver de la cuisine authentique et excellente. De plus ,nous sommes arrivés un jour plus tôt et 2 chambres n'étant pas libres, le gérant, Simohamed, très efficace, nous a trouvé une chambre dans autre riad, il nous y a conduit, présenté et est venu nous rechercher. Ce riad est bien situé et il n'est pas difficile de faire la visite d'une partie de la ville à pied et si vous avez besoin d'un taxi ,il y en a toujours Dar Batha.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup Lin&Marc d'avoir prit le temps de nous écrire un petit commentaire:!

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois....En attendant je vous souhaite déjà de belles fêtes de fin d'année et je n'oublie pas les petits conseils que vous l'avez donné :)

Ambilly, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Superbe riad , décoration élégante , tout est beau et apaisant . Et le confort est parfait .
Equipe exceptionnelle de gentillesse et d'attentions , excellente cuisinière par ailleurs .
Un séjour rare .
A conseiller résolument .

Nicole B

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Laventie, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Magnifique Riad , la déco est superbe !! literie très confortable , grande propreté ,Gentillesse incroyable du personnel . Bon emplacement aux portes de la médina .. Vous ne serez pas déçu en réservant ce Riad .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir choisit notre riad et merci également pour votre commentaire qui nous fait très plaisir!

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir ultérieurement au Riad Anata.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes parties à Fes entre amies et nous sommes toutes tombées sous le charme du riad Anata: ambiance calme et relaxante, terrasse avec vue sur la médina, décor raffiné,
literie confortable, emplacement idéale dans la medina...
Nous recommendons chaudement!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci Maléka pour votre gentil commentaire !

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous à Fès :)

Au plaisir de vous aiguiller une prochaine fois...

Metz, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons adoré cette semaine passée au Riad! Le personnel y est d'une gentillesse et d'une prévenance rares!! Le Riad est très bien situé (aux portes de la médina) ,calme et la cuisine est excellente!! Les chambres sont décorées avec gout!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Michelle,

Merci pour votre gentil commentaire!!! Nous restons en contact à travers la page du Riad sur Facebook bien sur!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Maroc

Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Je me suis rendue au Riad Anata avec mon compagnon et nous avons adoré ces quelques jours au calme. L'accueil était chaleureux et le cadre tout simplement magnifique!
C'était également l'occasion pour nous de découvrir Fès, un très joli coin.
Merci à tous!
Géraldine