“Un havre de plénitude !”
Avis sur Riad Anata

Riad Anata
N° 4 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 18 novembre 2013

L'équipe du riad Anata est au petit soin pour rendre votre séjour aussi confortable que possible ! Pour ma première expérience au Maroc, Fès était certainement le meilleur compromis entre tourisme et authenticité. La Médina est un trésor de merveilles et un véritable bouillon de cultures.

Le riad offre des chambres colorées et assorties à l'ambiance de Fès, la nôtre, la rouge, était dotée d'une literie très confortable et d'une décoration d'un goût raffiné !

N'hésitez pas à demander les bons plans de Valérie et son équipe, nous avez fait de superbes découvertes grâce à eux et sommes revenus les valises pleines de souvenirs (très bien négociés) !

Encore merci à toute l'équipe !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Anata
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Pas de doutes, l’attention portée aux détails de l’architecture des lieux témoigne de la qualité de l’endroit. On sait déjà que l’on va passer un moment à part que l’on n’oubliera pas. Et les bonnes surprises continuent lors du passage dans les chambres. En effet elles impressionnent également par leur style soigné, la propreté et le confort des lits.

La terrasse du Riad est un petit endroit paradisiaque qui offre détente et une vue imprenable & splendide sur la région. Le diner du soir fût la cerise sur le gâteau : le chef vous mijote des petits plats régionaux tous simplement exquis. Que ce soit le couscous, les tajines ou encore le poulet au citron, tout est préparé avec une main de maître – un vrai régal !

La météo a elle aussi été plus que clémente avec 26 degré pour un mois de novembre. Pour résumé la seule mauvaise surprise du séjour fût le départ car cet endroit est tellement enivrant et paisible qu’il est très difficile de le quitter ;-) Nous en tous cas on y reviendra bientôt et on vous le recommande chaudement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Légère déception qui vient du décalage entre ce qui est annoncé (site web très bien fait) et les nombreux avis très positifs, et la réalité vécue pendant quelques jours.
En bien : l'emplacement, la gentillesse et l'accueil par l'équipe sur place (en revanche la propriétaire n'était pas là), le petit déjeuner copieux et très bon, la chambre bien décorée et avec une literie excellente.
En beaucoup moins bien : manque d'ambiance (musique de fond, lumières), rue passante parfois un peu bruyante, terrasse pas toujours calme (travaux voisinage) et qui pourrait être mieux aménagée (pas de musique, mobilier parfois basique, petit bassin hors d'usage...). Petite déception aussi sur l'aspect cuisine/diner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Bonsoir Alain,

Merci pour vos commentaires, je suis triste de ne pas avoir été là lors de votre séjour à Fès. Vous avez raison les bougies, la musique c'est toute l'ambiance du Maroc!

Nous avons eu un changement de serveur et il n'était pas encore bien briefé et j'ai du rentrer en belgique en urgence....

Pour la musique sur la terrasse nous y songeons, il y en a au salon, je dois encore trouver une solution pour la terrasse, ayant ouvert il y a seulement un peu plus d'un an, nous sommes tout le temps en train d'améliorer l'ambiance du riad :)

Au plaisir de vous accueillir une autre fois...

Valerie

Avis publié: 15 novembre 2013

Le confort, l'accueil et la gentillesse du personnel ont contribué à la réussite de notre séjour. Discret et efficace, le personnel est toujours là pour vous satisfaire. C'était super, continuez ainsi!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous :)

Marhaba! ( bienvenue)

Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons été au riad fin septembre. Nous étions 4 et nous sommes tous enchantés. Dans notre groupe il avait un marocain qui vit en Belgique et il a été très heureux de retrouver de la cuisine authentique et excellente. De plus ,nous sommes arrivés un jour plus tôt et 2 chambres n'étant pas libres, le gérant, Simohamed, très efficace, nous a trouvé une chambre dans autre riad, il nous y a conduit, présenté et est venu nous rechercher. Ce riad est bien situé et il n'est pas difficile de faire la visite d'une partie de la ville à pied et si vous avez besoin d'un taxi ,il y en a toujours Dar Batha.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci beaucoup Lin&Marc d'avoir prit le temps de nous écrire un petit commentaire:!

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois....En attendant je vous souhaite déjà de belles fêtes de fin d'année et je n'oublie pas les petits conseils que vous l'avez donné :)

Avis publié: 31 octobre 2013

Superbe riad , décoration élégante , tout est beau et apaisant . Et le confort est parfait .
Equipe exceptionnelle de gentillesse et d'attentions , excellente cuisinière par ailleurs .
Un séjour rare .
A conseiller résolument .

Nicole B

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 octobre 2013

Magnifique Riad , la déco est superbe !! literie très confortable , grande propreté ,Gentillesse incroyable du personnel . Bon emplacement aux portes de la médina .. Vous ne serez pas déçu en réservant ce Riad .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci beaucoup d'avoir choisit notre riad et merci également pour votre commentaire qui nous fait très plaisir!

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir ultérieurement au Riad Anata.