“Un compte de Fés”

N° 4 sur 210 B&B et auberges à Fès
“Un compte de Fés”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Bonjour Valérie,
Ce rapide petit message avant que le temps ne me manque pour vous dire combien nous avons apprécié votre Riad (c’est sublime !), l’accueil de Simo et sa gentillesse a toute épreuve, la cuisine et le cœur de maman de Samira, l’extrême gentillesse de toute l’équipe…
Malgré le temps, nous avons 3 jours de rêve…3 jours ou nous nous sommes sentis enveloppés par un je ne sais quoi de très doux qui a fait toute la différence…
Merci pour tout ca !

A très bientôt, j’en suis sure !
Charlotte

Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci Charlotte d'avoir prit le temps de partager avec nous votre ressenti!

Un vrai bonheur de lire ces quelques lignes qui nous vont droit au cœur... On espère vous avoir rapidement auprès de nous à nouveau...

Merci également à super équipe car sans eux pas de Riad Anata!!!

Valérie

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 22 novembre 2013

Riad très sympa et idéalement situé.
Dès notre arrivée, un accueil chaleureux de cette équipe super sympa et professionnelle.
Notre chambre "bleue" était parfaite.
Ambiance très conviviale avec l'hôte (Valérie) et ses amis très sympas. Repas excellents servis sur la belle terrasse par le chaleureux et souriant Mustapha.
Bref, nous avons passé un super week-end dans ce riad.
Choukran et bienvenus :)

Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci Matthieu! Plaisir partagé!
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2013

superbe Riad , je m'y suis sentie super bien dés mon arrivée...l'accueil, la disponibilité de toute l'équipe....de quoi être détendue et reposée...
ce qui m'aura marquée le plus c'est la cuisine de Samira..hummmmmmmm que du bonheur..!!!!
un petit conseil... penser à.prévoir de l'eau dans la baignoire en pierre qui se trouve à la terrasse.... j'avais tellement envie d'y être quand il faisait si chaud.....;-)
sinon à part çà valerie c'était top!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bruxelles
Avis écrit le 18 novembre 2013

Joli riad, bien situé. Ambiance cosy, la literie est très confortable, le personnel est adorable et super serviable, un merci tout particulier à Simo qui a été aux petits soins avec nous!
Notre préférence va à la chambre rouge, bonne énergie et à la chambre bleue, bel espace.
Le carnet de voyage de Valérie est vraiment bien fait, elle nous livre généreusement plein de bons plans et de bonnes adresses.
Belle vie et bonne continuation!

Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci Fabienne pour votre commentaire !

Nous sommes heureux que tout se soit bien passé :)

Valerie
Avis écrit le 18 novembre 2013

Que demander de plus que le calme, la détente, la sérénité pour couper le brouhaha du quotidien. Le Riad Anata offre tout cela et bien plus encore, le rayon de soleil au ptit déjeuner, l'envie d'y rester et surtout d'y revenir… A très bientôt, merciValérie.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une couleur différentes et sont aussi charmantes les unes que les autres, si vous s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 18 novembre 2013

L'équipe du riad Anata est au petit soin pour rendre votre séjour aussi confortable que possible ! Pour ma première expérience au Maroc, Fès était certainement le meilleur compromis entre tourisme et authenticité. La Médina est un trésor de merveilles et un véritable bouillon de cultures.

Le riad offre des chambres colorées et assorties à l'ambiance de Fès, la nôtre, la rouge, était dotée d'une literie très confortable et d'une décoration d'un goût raffiné !

N'hésitez pas à demander les bons plans de Valérie et son équipe, nous avez fait de superbes découvertes grâce à eux et sommes revenus les valises pleines de souvenirs (très bien négociés) !

Encore merci à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2013

Pas de doutes, l’attention portée aux détails de l’architecture des lieux témoigne de la qualité de l’endroit. On sait déjà que l’on va passer un moment à part que l’on n’oubliera pas. Et les bonnes surprises continuent lors du passage dans les chambres. En effet elles impressionnent également par leur style soigné, la propreté et le confort des lits.

La terrasse du Riad est un petit endroit paradisiaque qui offre détente et une vue imprenable & splendide sur la région. Le diner du soir fût la cerise sur le gâteau : le chef vous mijote des petits plats régionaux tous simplement exquis. Que ce soit le couscous, les tajines ou encore le poulet au citron, tout est préparé avec une main de maître – un vrai régal !

La météo a elle aussi été plus que clémente avec 26 degré pour un mois de novembre. Pour résumé la seule mauvaise surprise du séjour fût le départ car cet endroit est tellement enivrant et paisible qu’il est très difficile de le quitter ;-) Nous en tous cas on y reviendra bientôt et on vous le recommande chaudement !