Riad Anata
116 $US
111 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
73 $US
40 $US
  • Piscine
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
87 $US
49 $US
213 $US
199 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
82 $US
223 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 novembre 2013

Bonjour Valérie,
Ce rapide petit message avant que le temps ne me manque pour vous dire combien nous avons apprécié votre Riad (c’est sublime !), l’accueil de Simo et sa gentillesse a toute épreuve, la cuisine et le cœur de maman de Samira, l’extrême gentillesse de toute l’équipe…
Malgré le temps, nous avons 3 jours de rêve…3 jours ou nous nous sommes sentis enveloppés par un je ne sais quoi de très doux qui a fait toute la différence…
Merci pour tout ca !

A très bientôt, j’en suis sure !
Charlotte

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci Charlotte d'avoir prit le temps de partager avec nous votre ressenti!

Un vrai bonheur de lire ces quelques lignes qui nous vont droit au cœur... On espère vous avoir rapidement auprès de nous à nouveau...

Merci également à super équipe car sans eux pas de Riad Anata!!!

Valérie

Avis publié : 22 novembre 2013

Riad très sympa et idéalement situé.
Dès notre arrivée, un accueil chaleureux de cette équipe super sympa et professionnelle.
Notre chambre "bleue" était parfaite.
Ambiance très conviviale avec l'hôte (Valérie) et ses amis très sympas. Repas excellents servis sur la belle terrasse par le chaleureux et souriant Mustapha.
Bref, nous avons passé un super week-end dans ce riad.
Choukran et bienvenus :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Merci Matthieu! Plaisir partagé!

Avis publié : 19 novembre 2013

superbe Riad , je m'y suis sentie super bien dés mon arrivée...l'accueil, la disponibilité de toute l'équipe....de quoi être détendue et reposée...
ce qui m'aura marquée le plus c'est la cuisine de Samira..hummmmmmmm que du bonheur..!!!!
un petit conseil... penser à.prévoir de l'eau dans la baignoire en pierre qui se trouve à la terrasse.... j'avais tellement envie d'y être quand il faisait si chaud.....;-)
sinon à part çà valerie c'était top!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Joli riad, bien situé. Ambiance cosy, la literie est très confortable, le personnel est adorable et super serviable, un merci tout particulier à Simo qui a été aux petits soins avec nous!
Notre préférence va à la chambre rouge, bonne énergie et à la chambre bleue, bel espace.
Le carnet de voyage de Valérie est vraiment bien fait, elle nous livre généreusement plein de bons plans et de bonnes adresses.
Belle vie et bonne continuation!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci Fabienne pour votre commentaire !

Nous sommes heureux que tout se soit bien passé :)

Valerie

Avis publié : 18 novembre 2013

Que demander de plus que le calme, la détente, la sérénité pour couper le brouhaha du quotidien. Le Riad Anata offre tout cela et bien plus encore, le rayon de soleil au ptit déjeuner, l'envie d'y rester et surtout d'y revenir… A très bientôt, merciValérie.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une couleur différentes et sont aussi charmantes les unes que les autres, si vous souhaitez un bain demander la verte, si vous voulez la quiétude demander la rouge :-)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires