“Etape fabuleuse”
Avis sur Riad Anata

Riad Anata
N° 4 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 12 juillet 2014

Faisant étape une nuit à Fès entre une semaine à Marrakech et une autre sur la côte nord, nous sommes installés une nuit au Riad Anata. Ce séjour fut malheureusement trop court car les lieux sont magiques et le personnel Adorable avec un grand A... Comme Anata !
Nous avons occupé en famille (à 4) la chambre bleue au dernier étage du riad. Une literie très confortable, une salle de douche hyper charmante, que du bonheur. Sans compter la joie de se faire servir un thé en fin de soirée sur une chaise longue de la terrasse après avoir endormi les enfants ! Rien de tel pour digérer un burger de chameau dégusté au Clock Café.
En conclusion, pour notre prochain séjour à Fès, une seule adresse !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Rhooooo quel bonheur de lire cela!!!!!

Nous vous attendons au Riad Anata, peut-être pour la nouvel année? Prenez soin de votre belle famille et nous vous disons à très vite,

Avis publié : 27 juin 2014

FES, ville impériale et majestueuse, c'est dans le cadre du festival des musiques sacrées que j'ai découvert cette année ce riad enchanteur. Un calme absolu, une décoration pleine de douceurs, une terrasse où l'on se sent bien, là où le temps s'arrête... Le personnel ? adorable et charmant.
J'aurai aimé y passer plus de temps... rdv l'année prochaine, ou peut être bien avant...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Merci 1000 fois, quel plaisir de lire votre commentaire !!! En espérant vous accueillir à nouveau au Riad du coeur :)

L'équipe du Riad Anata

Avis publié : 19 juin 2014

Dès l'arrivée, l’accueil est chaleureuse et le bien-être se ressent. Dès l'entrée, on a le souffle coupé. Le Rias est décoré avec beaucoup de goût et chaque chambre est sublime. La chambre verte est à conseiller avec son immense bain. Le personnel du Riad est accueillant, souriant et présent pour nous guider (visite, conseil, ...). Les repas préparées par Samira sont divinement bons. on s'est régalé. Destination à conseiller et encore plus ce Riad où on s'est senti comme à la maison. Mille mercis pour votre accueil et votre gentillesse. On reviendra, c'est certain!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Monika, Cher Eric,

Merci beaucoup pour votre charmante visite et ce super commentaire qui nous va droit au coeur :)

Nous sommes très heureux que vous ayez apprecié votre séjour au Riad Anata…

En espérant vous croiser rapidement en Belgique….

Valérie

Avis publié : 17 juin 2014

Arrivée devant la porte du Riad Anata, difficile d imaginer la suite... La porte s ouvre et là , la magie nous embarque et nous fait voyager . Chaque pas parcouru m émerveille par sa beauté, par son accueil, par le sourire et par la bienveillance de son personnel. Ce Riad est un vrai bijou. Il faut le voir pour le croire...

• Séjour en : juin 2014
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Ooohhhh merci beaucoup pour ce magnifique commentaire, très heureuse que vous soyez reparti du Riad Anata avec un petit goût de la magie du lieu :)

En espérant vous revoir bientôt….

Valérie et l'équipe du coeur

Avis publié : 11 juin 2014

Le RIAD ANATA est un petit bijoux, le personnel est incroyablement dévoué aux clients et d'une gentille tellement rare (ça fait du bien )... Sa situation est juste parfaite car à 3 min de la Médina ... Chaque chambre possède sa propre âme, sa propre déco et sa propre couleur (trop belle)... J'avoue que j'ai également craqué pour la délicieuse cuisine qui y est servie avec l'ambiance du soir c'était juste magique et parfait ... Tous les moments passés au RIAD était incroyablement paisible et hyper détendant ... Son ambiance ne s'invente pas et la Déco y est parfaite pour s'y sentir comme chez soi... Le petit déjeuner qui nous a été servit était délicieux avec son jus d'orange pressé... La ville de Fès est riche de culture et donc un millier de choses à voir ...que vous dire de plus que mon séjour au Riad ANATA vaut un 10/10 sur toute la ligne et a été parfait. J'ai hâte d'y retourner mais cette fois ci je prendrais 1 semaine au Riad... Je vous le conseille du fond du cœur

• Séjour en : mai 2014
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Dalilla,

Heureuse que votre séjour entres filles se soit passé exactement comme vous le souhaitiez! J'espère en effet que ce n'est que partie remise :) merci pour ce magnifique commentaire qui me fait très très plaisir :)

Avis publié : 10 juin 2014

Fez est une superbe ville où les gens sont très accueillants et chaleureux. Le riad anata en est un excellent exemple. Calme et extrême gentillesse sont au rendez-vous...dans un endroit magique! Encore merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La chambre verte est tb située à l étage et est la seule à posséder une baignoire ...entourée de bou...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

MERCI MERCI!!!!
On espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois ….

Valérie et l'équipe du coeur

Avis publié : 10 juin 2014

Ce riad porte vraiment bien son nom! Les personnes qui vous accueillent, du 1er jour au dernier, ont le sens de l'hospitalité comme je l'ai rarement vu! Et d'une gentillesse! Nous sommes vraiment chouchoutés :)
Le carnet de bord de Valérie est très appréciable, avec ses idées de visites, d'excursions et ses petits conseils! merci!
Merci aussi à Samira pour cet échange de culture (lors d'un petit cours de cuisine), et pour ses bonnes idées culinaires ! un vrai top chef!
Merci à toute l'équipe pour leur sourire et leur disponibilité!
Une vrai merveille à ne pas manquer à FES!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci Julie d'avoir prit le temps d'écrire ces très belles lignes :) :)

On espère vous revoir bientôt !!!