“CHER BIEN !!!”
Avis sur Ryad Mabrouka

Ryad Mabrouka
N° 21 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 18 novembre 2012

Merci à Pierre Marie et Caroline pour leur accueil , leurs conseils avisés , leur patience .Bravo pour le travail de restauration fait dans le respect du pays . Nous avons passé un super séjour avec nos ados qui ont trouvé le cadre magique ("cher bien "cf les ados !!:) .La vue de la terrasse est superbe et les chambres très accueillantes, tout est prévu pour notre confort .Ralid et Fatima ont été aux petit soins et nous nous sommes régalés avec les bons plats marocains de la cuisinière .Sans oublier la douceur de Sanae pour un moment de détente fort apprécié avant de repartir .Séjour riche en bons souvenirs et moments partagés .On repart à regret avec déjà envie de revenir gouter à la douceur et aux charmes de cette belle ville , du ryad qui nous ont séduits .Vous nous avez transmis votre passion ....encore BRAVO et MERCI

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2012

Dès notre arrivée, nous avons été ravis de l'accueil que nous ont réservé les propriétaires et le personnel. Après un agréable apéritif dans l'élégant patio, nous avons savouré un menu composé de salades et d'une tajine délicieuses.
Mon mari et moi partageons le même sentiment concernant la suite royale : nous n'avons jamais dormi dans un si bel endroit.
Tout est de bon goût dans ce ryad, c'est soigné, raffiné, sans excès. C'est un havre de sérénité après une journée dans la trépidante médina.
Une dernière petite chose : nous avons dîné cinq soirs au ryad (c'est délicieux et les enfants étaient contents de ne plus circuler en ville le soir) et il y a eu un réel souci de nous faire goûter des mets différents, de nous faire découvrir des nouvelles saveurs à chaque repas.
Luc, Sylvie, Louis et Alissa

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Rénovation raffinée, senteurs de cèdre ennivrantes, vue stupéfiante depuis la terrasse, délicieuse cuisine locale, service souriant et attentionné, propriétaires passionnés aux mille ressources et d'excellent conseil, la chambre Atarine vaut largement la montée d'escalier, magnifique jardin andalou avec un beau bassin rafraichissant.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Juillet 2009 .
Endroit charmant au coeur de la médina ,très beau jardin près de la petite piscine .
Petits déjeuners et repas marocains très fins et délicieux .
Le soir terrasse surplombant la médina très agréable !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Quel bel endroit.....moi et mon conjoint à été conquis par ce Riad magnifique truffe d'exotisme. Le jardin extérieur est à faire rêve....surtout lors d'un souper en tête à tête à la chandelle. La nourriture est excellente et le personnel est aux petits oignons avec ses clients. Notre chambre était confortable, propre et bien décoré. Merci Fatima et Said...... Nous rêvons de revenir!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Excellente adresse, cadre magnifique avec une très belle décoration arabo-andalouse avec un très beau jardin au calme ou l'on profite d'une piscine, personnel très serviable et affable, très bien situé au dans la médina, très bonne prise en charge du personnel du riad lors les conseils des visites et organisations de celle-ci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

nous avons passe 4 jours au mois de juin 2011 au riad mabrouka a fes .toutes les chambres ont du charme et le personnel est a vos petits soins!magnifique riad tres authentique decore avec beaucoup de gout .tres bien place pour visiter fes et sa medina.un sejour inoubliable!nous avons hate d y retourner! pascale et jean michel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis