“Séjour magique”

Ryad Mabrouka
N° 23 sur 99 Hôtels à Fès
“Séjour magique”
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, parfait pour une famille nombreuse !
Le cadre est tranquille et agréable, superbe terrasse surplombant la medina, intérieur parfaitement restauré !
La cuisine y est excellente et le service sympatique ;-)

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 18 novembre 2012

Merci à Pierre Marie et Caroline pour leur accueil , leurs conseils avisés , leur patience .Bravo pour le travail de restauration fait dans le respect du pays . Nous avons passé un super séjour avec nos ados qui ont trouvé le cadre magique ("cher bien "cf les ados !!:) .La vue de la terrasse est superbe et les chambres très accueillantes, tout est prévu pour notre confort .Ralid et Fatima ont été aux petit soins et nous nous sommes régalés avec les bons plats marocains de la cuisinière .Sans oublier la douceur de Sanae pour un moment de détente fort apprécié avant de repartir .Séjour riche en bons souvenirs et moments partagés .On repart à regret avec déjà envie de revenir gouter à la douceur et aux charmes de cette belle ville , du ryad qui nous ont séduits .Vous nous avez transmis votre passion ....encore BRAVO et MERCI

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

Dès notre arrivée, nous avons été ravis de l'accueil que nous ont réservé les propriétaires et le personnel. Après un agréable apéritif dans l'élégant patio, nous avons savouré un menu composé de salades et d'une tajine délicieuses.
Mon mari et moi partageons le même sentiment concernant la suite royale : nous n'avons jamais dormi dans un si bel endroit.
Tout est de bon goût dans ce ryad, c'est soigné, raffiné, sans excès. C'est un havre de sérénité après une journée dans la trépidante médina.
Une dernière petite chose : nous avons dîné cinq soirs au ryad (c'est délicieux et les enfants étaient contents de ne plus circuler en ville le soir) et il y a eu un réel souci de nous faire goûter des mets différents, de nous faire découvrir des nouvelles saveurs à chaque repas.
Luc, Sylvie, Louis et Alissa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Rénovation raffinée, senteurs de cèdre ennivrantes, vue stupéfiante depuis la terrasse, délicieuse cuisine locale, service souriant et attentionné, propriétaires passionnés aux mille ressources et d'excellent conseil, la chambre Atarine vaut largement la montée d'escalier, magnifique jardin andalou avec un beau bassin rafraichissant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 17 août 2012

Juillet 2009 .
Endroit charmant au coeur de la médina ,très beau jardin près de la petite piscine .
Petits déjeuners et repas marocains très fins et délicieux .
Le soir terrasse surplombant la médina très agréable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Quel bel endroit.....moi et mon conjoint à été conquis par ce Riad magnifique truffe d'exotisme. Le jardin extérieur est à faire rêve....surtout lors d'un souper en tête à tête à la chandelle. La nourriture est excellente et le personnel est aux petits oignons avec ses clients. Notre chambre était confortable, propre et bien décoré. Merci Fatima et Said...... Nous rêvons de revenir!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hoeilaart, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2012

Excellente adresse, cadre magnifique avec une très belle décoration arabo-andalouse avec un très beau jardin au calme ou l'on profite d'une piscine, personnel très serviable et affable, très bien situé au dans la médina, très bonne prise en charge du personnel du riad lors les conseils des visites et organisations de celle-ci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux