“Un séjour de rêve dans un riad de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Mabrouka

Ryad Mabrouka
N° 25 sur 94 Hôtels à Fès
geekyval
“Un séjour de rêve dans un riad de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Un riad de caractère qui a su garder son authenticité, au coeur de la medina.
La suite Merinides est splendide, le petit déjeuner excellent, le tout avec un service impeccable. La piscine et la terrasse sont très agréables.
Une adresse à retenir, nous reviendrons sans doute !

• a aimé — Le charme de l'endroit
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Saint Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Ryad Mabrouka tard dans la soirée et avons été aussitôt charmés par l’ambiance et l’accueil chaleureux. Après un déjeuner de salades, d’olives, de pain marocain, suivit d’une délicieuse tajine de poissons, accompagnée d’un respectable cabernet marocain, et pour finir une salade de fruits à la fleur d’oranger, nous nous sommes assis dans le jardin pour contempler la beauté du lieu. Notre chambre était bien meublée, notre lit était confortable et la salle de bain était propre et moderne. Ma femme et moi serions heureux de retourner au Ryad Mabrouka et nous l’avons recommandé à nos filles quand elles iront à Fez.

Brighton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a peu à dire. C’était mieux que partout où je suis allé. Les chambres sont magnifiques. Le personnel est fantastique. C’était tout simplement superbe. Ne le ratez pas si vous allez à Fez. En fait, je retournerais volontiers à Fez pour séjourner à nouveau dans cet hôtel.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ryad Mabrouka est un choix excellent si vous séjournez à Fez. Il est bien situé : il est relativement facile de se rendre, en voiture ou à pied, sur l’avenue principale de la médina. La cour est à couper le souffle et le jardin/piscine est un coin tranquille pour se reposer après la chaleur et la folie de la médina.

Le service est chaleureux et accueillant, le personnel travaille dur pour répondre à vos besoins. Le petit déjeuner est inclus et très agréable à prendre dans le jardin. Vous pouvez aussi dîner, c’est un moment très détendant.

Les chambres sont spacieuses (les plafonds sont incroyablement hauts) et les salles de bains sont assez grandes, avec l’air conditionné. Le seul défaut est que les chambres ouvrent sur la cour, qui est couverte. Donc les fenêtres n’ouvrent jamais sur l’extérieur. Et les portes sont de vieilles portes en bois donc elles n’isolent pas vraiment du bruit ni de la lumière.

Ceci dit, cela fait partie du charme et du caractère de l’endroit. C’est comme de rester dans un B&B historique et bien situé, avec un petit restaurant.

Southampton UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce ryad magnifiquement restauré a été divinement loué par d’autres sur TripAdvisor et la réalité était quand même une merveilleuse surprise et un vrai bonheur. Le propriétaire, Michel, a vécu là pendant six ans et a passé la majeure partie de son temps à restaurer le bâtiment pour sa gloire actuelle. Il y a un album photo dans la cour qui montre à peu près combien de temps et d’argent a coûté cet endroit, et à quel point Michel était déterminé à faire quelque chose d’authentique. Ses efforts pour atteindre ce haut niveau et cette grande attention au détail ne se sont pas arrêtés avec la fin des rénovations, parce que le service est toujours sympathique et attentif d’une manière très discrète. Le ryad fait en sorte d’offrir un lieu luxueux et paisible pourtant tout près du Mayhem et des rues de la ville. C’est un formidable moyen de visiter Fez. La nourriture est typiquement marocaine (tajines bien sûr, couscous et salades) mais ils utilisent quelques ingrédients atypiques et des mélanges intéressants. Il n’y a pas de choix (encore, typique du Maroc) donc les végétariens doivent prévenir à l’avance ! Il y a un excellent choix de vins marocains, qui sont vraiment très bons. Une visite à Fez ne vaut le coup que si vous séjournez au Ryad Mabrouka !

in France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Passer un week-end chez Mabrouka donne l’impression qu’on a pris une semaine de vacances : l’édifice et les chambres sont immenses, la cuisine excellente et le personnel très attentif.

Whetstone Leicester
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois qu’on allait à Fès. C’est un ami qui nous avait recommandé le Ryad.
Le personnel était chaleureux et accueillant, toujours ravi de nous aider.
En ce qui concerne la cuisine, je dirai seulement qu'elle est très classe, les plats sont bien présentés et il y a un grand choix de plats locaux.
Les chambres étaient très propres, chacune a un thème particulier.
De la terrasse d’en haut on a une vue imprenable sur la médina et la campagne environnante.
Toutes ces caractéristiques ont rendu notre séjour encore meilleur que prévu.