“Vacances de rêve”

Ryad Mabrouka
N° 23 sur 99 Hôtels à Fès
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné au Ryad Mabrouka pendant 5 jours en février et avons pu profiter pleinement de notre séjour dans ce somptueux Ryad. Les propriétaires très accueillant, nous ont bien conseillé pour nos différentes excursions dans la médina et aux alentours de Fès. Les petits déjeuners sont copieux et je vous conseille absoluement de diner au Ryad, la cuisine y est déliceuse (une cusinine marocaine fine et pleine de saveurs). Même en février nous avons pu profiter de la terrasse sur le toit et du très agréable jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Arles, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Merci à Pierre marie et Caroline pour la chaleur de leur accueil. Le ryad est absolument magnifique et tellement différent de tous ces ryads stéréotypés, décorés de la même façon et ou l'on ne rencontre jamais les propriétaires. Le jardin et la piscine font aussi la différence. J'ai diné au ryad à plusieurs reprises et je dois bien reconnaitre que c'est certainement une des meilleures tables et les meilleurs plats marocains et européens que j'ai eu l'occasion de goûter au Maroc. J'y retournerais sans aucun doute, car le rapport qualité prix et sans équivalent à mon sens. Les meubles, les tableaux, la décoration correspond parfaitement aux propriétaires. Bravo, ne changez rien..... Un grand Merci particulier à Pierre Marie pour ces conseils de trekking dans les environs de Fès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Un cadre splendide dans une ancienne grand maison marocaine, avec une magnifique vue sur la medina depuis la terrasse - même si la piscine est un peu fraîche en décembre. Le personnel est extrêmement accueillant et attentionné, la cuisine excellente.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2013

Une maison accueillante et chaleureuse, avec un personnel au petit soin ! Le tout en un magnifique ryad surplombant la médina, terrasse au soleil ou jardin ombragé. Des vacances de rêve comme on en souhaiterait souvent !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 janvier 2013

On ne pouvait rêver mieux! Le Maroc comme on l'imagine. Le ryad est magnifique, le personnel adorable et attentionné, le tajine excellent sans compter le soleil qui, par chance, nous a accompagné.
Merci aussi à Pierre-Marie et Caroline pour leurs conseils avisés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, parfait pour une famille nombreuse !
Le cadre est tranquille et agréable, superbe terrasse surplombant la medina, intérieur parfaitement restauré !
La cuisine y est excellente et le service sympatique ;-)

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 novembre 2012

Merci à Pierre Marie et Caroline pour leur accueil , leurs conseils avisés , leur patience .Bravo pour le travail de restauration fait dans le respect du pays . Nous avons passé un super séjour avec nos ados qui ont trouvé le cadre magique ("cher bien "cf les ados !!:) .La vue de la terrasse est superbe et les chambres très accueillantes, tout est prévu pour notre confort .Ralid et Fatima ont été aux petit soins et nous nous sommes régalés avec les bons plats marocains de la cuisinière .Sans oublier la douceur de Sanae pour un moment de détente fort apprécié avant de repartir .Séjour riche en bons souvenirs et moments partagés .On repart à regret avec déjà envie de revenir gouter à la douceur et aux charmes de cette belle ville , du ryad qui nous ont séduits .Vous nous avez transmis votre passion ....encore BRAVO et MERCI

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis