“Exellente adresse”

N° 22 sur 99 Hôtels à Fès
Bruxelles, Belgique
“Exellente adresse”
Avis écrit le 3 mars 2014

Voici une adresse que l on peut recommander sans aucune hésitation.Nous y avons passé un séjour agréable à la fois par l accueil mais aussi par la cuisine typique et exellente.Nous remercions les propriétaires charmants et le personnel efficace et disponible.

• Séjour du février 2014

Avis écrit le 28 février 2014

Un séjour de 2 nuits et 2 jours absolument parfait : chambre très jolie et de grand confort, ryad magnifique, personnel au petit soin. Le ryad est très bien situé par rapport aux centres d'intérêt de Fez tout en étant parfaitement calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Cela a fait presque un an que nous y avons séjourné et nous gardons toujours un excellent souvenir. C'était en fin février 2013, il fait froid à Fes mais l'accueil avait été des plus chaleureux, merci aux propriétaires et à tout l'équipe. Nous avons passé un séjour de noces magnifique.
La cuisine est excellente, copieuse et servie avec soins. Merci encore.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très beau Riad, avec jolie piscine, jardin magnifique, très bien décoré, proche de la médina mais au calme, oasis de sérénité, vue splendide sur Fes, Propriétaires français charmants, disponibles, donnant de bons conseils, serviables, personnel marocain souriant, très agréable. Petit déjeuner copieux, varié.S il faut mettre quelque chose de "négatif": piscine pas très au soleil (en octobre...), et, critique valable pour tous les riads: chambre sans vue et un peu sombre, portes fines...un peu de bruit le matin.

Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous rentrons juste d'une petite semaine à Fès où nous séjournions au Mabrouka. Tout était parfait, l'accueil plein de chaleur des hôtes et du personnel est la première grande qualité de ce Riad. Décoré et aménagé avec goût, tout en conservant l'univers marocain du lieu, ce petit palais offre, en plus d'un patio, un jardin luxuriant, une piscine très jolie et des salons ça et là pour lire à l'ombre des citronniers. Personnellement nous logions dans la suite Amira, au deuxième étage, la chambre est dotée d'un coin lit et d'un coin salon, un escalier mène a une grande salle de bain avec douche, baignoire, coiffeuse (vous noterez les attentions de notre hôtesse qui mets a disposition savon noir et rhassoul) et cet escalier monte encore jusqu'à la terrasse panoramique du Riad. Terrasse, qui, le soir au son des prières offre un moment presque spirituel! ( la suite Amira bénéficie d'un accès privé à la terrasse ce qui est un atout). Concernant la gastronomie, le petit déjeuner est copieux et très bon, le jus d'orange est frais et les pâtisseries sont faites maison. Le Riad propose également de dîner, nous avons donc testé et avons été enchanté par la nourriture préparée par la cuisinière (que nous félicitons). Enfin s'agissant de l'emplacement, nous étions a 5 minutes a pied de Bab bou Djelloud dans la médina. Bref, un séjour inoubliable, et un merci particulier à Khalid qui a des dons de guérisseurs lorsque l'on souffre de diverses maux!

• Séjour du septembre 2013
tintigny
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons d'un long week-end à Fès, où nous avons eu la chance de loger au Riad Mabrouka. Perdu dans les ruelles à côté de la Médina, nous y avons passé des moments magiques, nous y avons été choyés et ce dans un cadre magnifique. Tous les coins du Riad, nous ont offert quiétude, douceur... Merci à tous pour l'accueil, merci au personnel pour leur gentillesse et leur chaleur. Promis nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Le Ryad Mabrouka de Fès n'est qu'élégance et raffinement. Ajoutons à cela la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et du personnel. Le ryad a aussi la bonne idée d'être idéalement situé ce qui n'est pas un détail pour qui souhaite visiter Fès. Nous avons diner les 3 soirs au Ryad, la cuisine y est excellente, sans parler du petit déjeuner... Je recommande ce Ryad sans aucune réserve, le rapport qualité/prix est excellent.

Remerciement tout particulier à Pierre-Marie et Caroline pour la petite escapade dans la campagne de Fès. Séjour inoubliable...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux