“Six jours paradisiaques fin mai 2014”
Avis sur Ryad Mabrouka

Ryad Mabrouka
N° 24 sur 99 Hôtels à Fès
Boulogne-Billancourt, France
“Six jours paradisiaques fin mai 2014”
Avis écrit le 10 juin 2014

A la lecture des avis précédents nous ne pouvons que confirmer très vigoureusement l'excellence du mabrouka à tous points de vue. Accueil chaleureux, personnel adorable, cuisine
délicieuse...le tout dans un superbe cadre
RS&MSS

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre Bayda
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Feurs, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes+2 enfants) dans ce magnifique endroit. La suite Royale porte bien son nom : le décor est authentique et soigné et la propreté des lieux est remarquable. Le personnel est aux petits soins et la cuisinière est un "cordon bleu" marocain ! Le petit déjeuner dans ce magnifique jardin est "royal" lui aussi ... Bref, nous avons adoré cet endroit qui nous invite au voyage tout en restant sur place !
Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés. On vous souhaite de belles vacances dans ce superbe Riad ! Inch'Allah, comme ils disent là bas ! Famille F-L

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2014

Tout a été dit, et nous confirmons que le personnel est extraordinairement sympathique et attentif, le patio a un charme fou, la terrasse sur le toit permet de voir toute la ville, les petits déjeuners sont délicieux. Le jardin est très agréable, et c'est un plaisir de s'y détendre. Les lillois remercient leurs hôtes pour un séjour mémorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2014

Voici une adresse que l on peut recommander sans aucune hésitation.Nous y avons passé un séjour agréable à la fois par l accueil mais aussi par la cuisine typique et exellente.Nous remercions les propriétaires charmants et le personnel efficace et disponible.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 28 février 2014

Un séjour de 2 nuits et 2 jours absolument parfait : chambre très jolie et de grand confort, ryad magnifique, personnel au petit soin. Le ryad est très bien situé par rapport aux centres d'intérêt de Fez tout en étant parfaitement calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Cela a fait presque un an que nous y avons séjourné et nous gardons toujours un excellent souvenir. C'était en fin février 2013, il fait froid à Fes mais l'accueil avait été des plus chaleureux, merci aux propriétaires et à tout l'équipe. Nous avons passé un séjour de noces magnifique.
La cuisine est excellente, copieuse et servie avec soins. Merci encore.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très beau Riad, avec jolie piscine, jardin magnifique, très bien décoré, proche de la médina mais au calme, oasis de sérénité, vue splendide sur Fes, Propriétaires français charmants, disponibles, donnant de bons conseils, serviables, personnel marocain souriant, très agréable. Petit déjeuner copieux, varié.S il faut mettre quelque chose de "négatif": piscine pas très au soleil (en octobre...), et, critique valable pour tous les riads: chambre sans vue et un peu sombre, portes fines...un peu de bruit le matin.