Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Le riad est très bien localisé pour visiter la médina, les propriétaires sont très sympathiques et le personnel est discret, professionnel et réactif.
Les Chambres sont spacieuses et bien décorées, le jardin, le patio et la terrasse sur le toit sont agréables.
Nous avons adoré l endroit.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Pierre-Marie R, Gérant copropriétaire de Ryad Mabrouka, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ailliez autant apprécier le riad et espèrons vous revoir bientôt à Fès !

Avis publié : 8 décembre 2016

Super week end dans ce Riad privatisé pour l'anniversaire surprise de mon mari.
Pierre Marie et Caroline ont tout mis en oeuvre pour que ce séjour soit mémorable.
Chambres très confortables, spacieuses et très propres.
Petit déjeuner copieux, produits maisons, grand choix de mets sucrés de qualité.
Fatima est aux petits soins pour que tout se déroule parfaitement.
Visite en journée dans la médina avec Hassan, guide très sympathique qui a su s'adapter aux envies du groupe.
Apéritif dans le sublime patio avec un groupe de musiciens qui ont mis une très bonne ambiance.
Diner succulent avec notamment un couscous medfoun qui a fait l'unanimité, très bonnes entrées et divine pastilla en dessert.
Encore Merci, ainsi qu'à votre personnel, et bravo pour ce très bel endroit restauré avec très bon gout qui mérite qu'on y séjourne et surtout qu'on y revienne !

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Pierre-Marie R, Gérant copropriétaire de Ryad Mabrouka, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2016

Nous sommes tous très touchés par votre commentaire. Merci à vous et votre groupe d'amis d'avoir contribué à la réussite de ce week-end festif par votre enthousiasme et votre gentilesse !

Avis publié : 30 octobre 2016

J'ai passé un séjour paradisiaque en ce lieu magnifique, très confortable, idéalement situé dans la ville, entourée par des hôtes chaleureux, à la fois très présents et discrets, et par un personnel toujours aux petits soins et vigilant quant au confort des invités . Pierre-Marie est un puits de connaissances sur ce pays qu'il affectionne particulièrement. J'ai beaucoup appris pendant ce séjour inoubliable à tous les points de vue . Je remercie aussi Caroline pour sa présence efficace et son regard vigilant pour le bien-être de ses convives . Je recommande vivement un séjour au ryad Mabrouka de Fès .

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Pierre-Marie R, Gérant copropriétaire de Ryad Mabrouka, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016

Merci pour votre commentaire si positif. Nous avons été très heureux de pouvoir vous faire partager notre affection pour ce pays.

Avis publié : 20 octobre 2016

Idéalement situé au calme autour d'un patio et d'un délicieux jardin plein d'oiseaux à quelques pas seulement de l'effervescence de la Médina, le Ryad offre une vue superbe sur Fès depuis la terrasse. Beaucoup de lieux intéressants peuvent se visiter à pied en revenant faire des pauses au calme.

Lire, discuter, boire un verre dans le patio, le salon extérieur ou autour de la piscine sont de jolis moments de détente.

La suite Amira à la hauteur de plafond impressionnante est décorée sans surcharge orientale, comme l'ensemble du Ryad, avec beaucoup de gout et de sobriété. La salle de bains à l'étage est très spacieuse avec accès privé à la terrasse. Le luxe !

L'accueil très attentionné vous donne plein de conseils et d'idées pour votre séjour si vous le souhaitez. Le service est attentif, très gentil et discret, la cuisine Marocaine est très bonne. Mention particulière pour les menthos fraise et la pastilla au lait.

Nous en garderons un excellent souvenir et reviendrons c'est sûr !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Pierre-Marie R, Gérant copropriétaire de Ryad Mabrouka, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2016

Merci d'avoir partagé ce commentaire enthousiaste et détaillé sur Trip Advisor. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre belle médina et de vous aider à découvrir cette magnifique région !

Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Sublime riad à l'entrée de la médina.
Chambre très confortable, climatisation, propreté irréprochable.
Personnel aux petits soins. Gérants sympathique, disponibles pour donner des conseils ou trouver un guide de qualité.
Dîner à ne pas manquer avec notamment de très bonnes salades marocaines.
Petit déjeuners copieux, variés et délicieux.

Un coup de coeur !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Pierre-Marie R, Gérant copropriétaire de Ryad Mabrouka, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Nous avons été très heureux de vous recevoir ces quelques jours au Ryad Mabrouka et vous remercions chaleureusement au nom de toute l'équipe pour votre coup de coeur partagé sur Trip Advisor !