“magnifique”
Avis sur Ryad Mabrouka

Ryad Mabrouka
N° 22 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 13 novembre 2009

pour mes 60 ans, j' ai invité mesamis à un raid 4x4 à cette occasion j' ai réservé le ryad pour 2 jours.Nous avons été trés bien acceuillis dans cette maison magnifiquement meublé, les chambres sont toutes différentes très spacieuses avec de belles salle de bains.le jardin est sympa au calme et on y mange bien nous avons tester un méchoui qui a ravis tous mes invités.en plus la situation proche dela médina est appréciable pour visiter les souks et la vieille ville.
merci à Michel Trezzy et ses associés et tout le personnel très compétent.

denis picault FRANCE

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 octobre 2009

ce ryad est bein caché au fond d'une ruelle en impasse tout à proximité d'un parking et à deux pas de la medina
le style marocain a été respecté, mais le luxe du décor ne fait pas oublier la simplicité et le bon gout
tout l'encadrement et tout le personnel semble avoir du plaisir à être au service du client
la nourriture est ecellente et s'adapte au désir de la clientèle
le calme du jardin avec sa piscine permet de se croire au paradis
la terrasse domine toute la ville ainsi que la medina

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2009

une belle manière de découvrir Fès en logeant un un riad.
Mais, on y ressent une ambiance anonyme et détachée.
La gastronomie est réussie

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2009

On nous avais recommandé ce ryad et on a été enchanté de notre séjour, au delà de nos espérances. Personnel adorable, Ryad magnifique ( les meubles sont fabuleux et on a l'impression d'être chez des amis ) et la cuisine est géniale ( c'est agréable de pouvoir manger "européen" après 10 jours de Tagines dans le sud !! ) Michel en tant que grand chef se fait un plaisir de proposer des plats et des saveurs bien agréables. De tous les ryad que nous avons fait, c'est le meilleur rapport qualité prix que nous connaissons...
Continuez Michel, c'est vous qui avez raison.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2009

Tout est parfait, le style, le service, l'accueil, la table, la vue sur la médina....
Certaines suites ont un accès privatif à la grande terrasse.... un must !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2008

Un riad de caractère qui a su garder son authenticité, au coeur de la medina.
La suite Merinides est splendide, le petit déjeuner excellent, le tout avec un service impeccable. La piscine et la terrasse sont très agréables.
Une adresse à retenir, nous reviendrons sans doute !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 décembre 2007

Nous sommes arrivés au Ryad Mabrouka tard dans la soirée et avons été aussitôt charmés par l’ambiance et l’accueil chaleureux. Après un déjeuner de salades, d’olives, de pain marocain, suivit d’une délicieuse tajine de poissons, accompagnée d’un respectable cabernet marocain, et pour finir une salade de fruits à la fleur d’oranger, nous nous sommes assis dans le jardin pour contempler la beauté du lieu. Notre chambre était bien meublée, notre lit était confortable et la salle de bain était propre et moderne. Ma femme et moi serions heureux de retourner au Ryad Mabrouka et nous l’avons recommandé à nos filles quand elles iront à Fez.