“Chapeau l'artiste”

N° 65 sur 216 B&B et auberges à Fès
Maillane
“Chapeau l'artiste”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Un riad magnifique qui refléte tout le savoir-faire des artisans marocains. Des chambres comme de petits appartements, une terrasse qui domine la médina, un accueil chaleureux et de bons conseils pour visiter la ville et ses trésors. Que demander de plus pour un séjour au coeur de Fez. Le riad est très bien situé, on peut accéder à la médina à pied, et si l'on veut aller plus loin les taxis et les bus sont à 2 pas du riad.
Les petits-déjeuners sont copieux, avec le souci de nous faire découvrir chaque jour une spéicialité marocaine (plusieurs sortes de crêpes proposées). Les repas du soir, typiquement marocains, sont aussi excellents.
Tout juste de retour en France et déjà l'envie d'y retourner !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Said L, Gérant de Riad l'Artiste, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci pour votre gentil message. Nous avons été très content de vous connaitre. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement.

Riad L'Artiste

Saint-Égrève, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

L 'accueil trés convivial et le confort que nous a offert le riad l' artiste nous ont permis de passer un agréable séjour.Le personnel nous a trés bien conseillé sur les lieux de visites immanquables à proximité du riad et a répondu aux renseignements dont nous avons eu besoin.Les chambres sont spacieuses et trés bien entretenues. On nous a également proposé des excursions ce qui nous a permis d'apprecier encore plus ce séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Said L, Gérant de Riad l'Artiste, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Bonjour, toute l'équipe du Riad l'Artiste vous remercie pour votre gentil avis sur tripadvisor.
A très bientôt.
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

3 nuits passées au riad de l'artiste et nous en gardons un très bon souvenir. L'acceuil fut tres agréable avec des hotes souriant , de bonne humeur et toujours la pour votre service.Les chambres sont tres confortables, le riad en lui meme est res bien entretenu .on a été ravi des excusions proposés par le riad .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Si vous cherchez à vous évadez, oublier les soucis allez au riad l'artiste, l'accueil y est super.
Les chambres sont spacieuses et accueillantes.
Merci pour les excursions proposées, ne connaissant pas la région, nous avons apprécié les conseils.
En espérant pouvoir y retourner prochainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Miami, Florida, United States
Avis écrit le 19 septembre 2012

3 nuits passées dans le riad d'exception, cadre magnifique et un accueil chaleureux. Chambres spacieuses tout pour passer un super séjour. Le riad propose quelques excursions, la médina se trouve à quelques pas. Ambiance et chaleur agréable. Merci pour se séjour sympathique
Cordialement
Angel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
graveson
Avis écrit le 29 juin 2012

4 jours au riad l'artiste s'était un enchantement. le propriétaire et son staff étaient au petit soin;
il ont tout pris en charge; les repas, les visites et le transport.
dommage qu'on n'a pas eu plus de temps pour profiter des excursions proposées par le riad
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont spacieuses avec des grandes salles de bains, climatisées et deux grandes ter...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis