“séjour parfait”

N° 15 sur 216 B&B et auberges à Fès
Mayence, Allemagne
“séjour parfait”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Le Riad est une vraie oasis, parfaitement situé au centre de la médina, le bruit des marchés proches de la médina disparaît derrière les murs du Riad. On entre le patio qui est grand, calme et agréable avec sa petite fontaine. Le personnel nous a accueillis chaleureusement avec un thé à la menthe et des petits gâteaux. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le Riad est aménagé avec beaucoup de charme. Nous avons également beaucoup profité de la grande terrasse avec sa vue panoramique. Les repas sont excellents. Il y a également un transfert de l’aéroport que nous recommandons parce qu’au début c’est difficile à trouver le Riad dans la médina. Nous avons beaucoup apprécié 4 jours agréables dans une ambiance familiale au Riad! Pour nous, c’était un séjour parfait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable weekend à Fès et l'accueil et les prestations au Riad Kettani y sont pour beaucoup. Tout a été fait pour que notre séjour soit facilité : le personnel était très disponible pour nous aider à retrouver le chemin du Riad dans la tortueuse médina. Nous avons pu avoir un guide officiel pour nous faire découvrir Fès un jour où aucun n'était disponible.
La cuisine était excellente (petit déjeuner très copieux et tout était frais ; repas typiques et très bons). Les chambres et suites sont très spacieuses et extrêmement confortables, reposantes. Le patio est très agréable aussi (avec livres à disposition à lire au son de la fontaine qui coule paisiblement). La gentillesse d'Abdou et de l'ensemble du personnel nous a beaucoup touchés. A recommander sans hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
crespieres
Avis écrit le 25 septembre 2012

Situé dans le quartier des artisans dans la médina de Fès, belles ballades et belles rencontres en perspective. Lieu magic tout droit sorti des contes des milles et une nuit, calme, reposant, confortable et idéal pour un long week end en amoureux ! Merci Abdou pour votre accueil !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous y avons passé un week-end, l'accueil chaleureux, le riad est magnifique, nous étions dans la sutie Ghita. Très bien situé dans la médina, le quartier des artisans est accueillant et vivant. De retour au riad, nous avons profité du calme, de la vue des terrasses et d'une excellente cuisine. Récemment ouvert, c'est un très bel endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux