“Excellent séjour”

N° 18 sur 209 B&B et auberges à Fès
vailly-sur-aisne
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce palais exceptionnel. Nous avons été accueillis par Dominique, qui est très attentionnée, très à l'écoute, qui a toujours le souci du bien être de ses clients. Le riad est très propre, les chambres sont spacieuses, bien décorées. Le repas était délicieux et copieux, tipiquement marocain. Il est très bien situé dans la medina de Fez, à proximité des souks. Nous nous sommes bien reposés avec mon mari, nous conseillons à tout le monde d'y faire un escale.

Les Trannin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Agra, Inde
Avis écrit le 11 avril 2013

accueil très chaleureux et attentionné de la propriétaire , Dominique , dans un riad exceptionnellement bien restauré dans le respect du savoir faire fassi , dans un quartier très calme de la médina de fés
nous y avons loué 2 suites très bien décorées et aménagées, avec spacieuses salles de bains
les petits déjeuners et dîners sont copieux et préparés avec beaucoup de soin
mention spéciale pour le hammam et la masseuse , et la terrasse avec une vue imprenable sur la médina
une adresse qui mérite le détour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Au coeur de la médina de Fès, le Riad Kettani est une adresse à tester absolument: restauré récemment avec goût (et patience), il offre les conditions idéales pour un excellent séjour. Tout est mis en oeuvre pour ne penser qu'à profiter de l'environnement. Bref, je ne peux que le conseiller!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 8 mars 2013

On reste bouche bée devant la beauté. des lieux. Le riad est immense et chaque chambre et suite est un ravissement. Tout est décoré en mobilier et objets comme un vrai musée. Il est bon de flâner dans les salons, les couloirs, les escaliers pour admirer ce qu' Abdou a mis des années à dénicher.Les petits déjeuners et repas du soir sont irréprochables et pris près de la cheminée. La terrasse nous offre une belle vue sur la médina, le tombeau des Mérénides et le Borj nord.Encore merci pour l'accueil qui fait chaud au coeur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles. Si vous venez en famille n'hésitez pas à louer une suite, vous...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 30 janvier 2013

Idéalement placé, au coeur de la medina. Restauré récemment avec beaucoup de charme et de goût, dans un style traditionnel marocain. Une quantité incroyable de collections et objets décoratifs, exposés dans toute la maison. Abdou aux petits soins pour nous, nous a raconté avec passion l'histoire des lieux, et trouvé très vite un guide pour visiter la medina. Nous occupions une suite avec 2 chambres, idéale pour familles. Très propre. Repas très copieux et excellents, servis au coin du feu en cet hiver encore un peu frais. Parking à proximité. Nous recommandons sans réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2013

Vraiment situé idéalement dans la médina, le riad Kettani est un endroit magique, véritable oasis typique et extrêmement beau. Très bien tenu, c'est très agréable et reposant d'y séjourner.
Les diners y sont exceptionnels, n'hésitez pas à essayer, les cuisinières sont incroyables !!

Merci a Dominique et Gilles pour leur accueil et à Abdou pour son inlassable gentillesse et sa capacité à toujours trouver les solutions.

je vous conseil de prendre le transfert du Riad.

Astuce pour la chambre : La chambre Fatima est parfaite.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad authentique qui a été magnifié par une restauration fidèle à la tradition fassie.
Il est idéalement situé pour arpenter la médina et les dîners y sont exceptionnels.
Un grand merci à Abdou, aux cuisinières ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe pour l'accueil chaleureux et attentif qui nous a été fait.
A recommander sans hésitation!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux