“Nouvel an de rêve” 5 5 étoiles

N° 23 sur 199 B&B et auberges à Fès
Rouen, France
“Nouvel an de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un séjour extraordinaire entre amis.
Tout était prévu le transfert de l’aéroport au Riad, l’accueil, la gentillesse, la disponibilité de l’ensemble du personnel, les repas et petits déjeunés copieux et délicieux et la soirée magnifique du nouvel an avec les GNAOUAS. Merci à Dominique et Giles pour leur disponibilité nous nous sentions comme à la maison dans un décor digne des milles et une nuit.
Petit clin d’œil à l’équipe charmante discrète mais toujours souriante mais aussi aux cuisinières qui ont délecté nos papilles pendant notre séjour et HIlam l’orfèvre des massages orientaux et des rites du hammam. Je pense déjà à revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Partis en amoureux 4 nuits (7/12 au 11/12) de St Etienne nous avons été comblés. Avant le départ, par mail Dominique a répondu à toutes nos demandes navette aéroport puis sur place tout a été fait pour que notre séjour soit une parenthèse de pur bonheur. Le service discret, mais très efficace et trés profesionnel nous a ravi. Les lieux sont parfaitement décorés et nous avons pu profiter de la terrasse magnifique avec ces 2 hamacs pour faire la sieste, car même à cette époque nous avons eu des températures très clémentes. Le riad est au coeur de la Médina et dans le quartier des tissus où nous avons pu flaner. Le soir nous avons pu apprécier les bons plats du Riad, que des spécialités très variées : Un régal. Je vous conseille très fortement ce Riad où tout est fait pour que le client soit Roi ; thé à la menthe avec ses patisseries à l'arrivée, jus de fruit maison à la demande et massage sur place sur commande. J'ai hâte de repartir dans cet endroit magique. Merci à Dominique et à tout son personnel.

Astuce pour la chambre : La suite GHITA est très spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le riad est magnifique et l'accueil de Dominique et de toute l'équipe est chaleureux tout en restant discret et très professionnel. Le petit déjeuner et les repas sont délicieux et copieux. Dominique s'occupe de tous les détails pour que votre séjour soit réussi (réservation de guide, de taxi, etc). Et si vous voulez vraiment lâcher prise, ne manquez pas de vous faire masser par Ilham qui a des doigts de fée. Nous étions dans la suite Aziza, suite somptueuse avec lit à baldaquin et salle de bain avec baignoire. Et nos enfants étaient dans une très belle chambre également. Tous les détails sont soignés, c'est un véritable plaisir. La terrasse offre une très belle vue et dispose d'un très chouette hamac. Bref le bonheur total, luxe, calme et volupté !
Je ne manquerai pas d'y retourner, merci à Dominique et à toute l'équipe si accueillante

Nicole D

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé une semaine au Riad Kettani avec nos deux enfants de 2 et 5 ans, l'accueil y a été très agréable, chaleureux avec une grande gentillesse et délicatesse de la part de la patronne et de l'ensemble du personnel du Riad. Nous nous sommes régalés et personne n' a été malade avec l'excellente cuisine que nous avons pu déguster chaque soir. La douce Ilham nous a fait un somptueux massage, un vrai moment de détente pour de jeunes parents fatigués! Un séjour de rêve dans un lieu merveilleusement décoré!

Muriel et Séverin

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lesquin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un accueil chaleureux, un Riad authentique .....dépaysement total !
Des dîners savoureux et généreux , cuisinés avec les produits locaux , servis par Abdou !
Et le top : hammam et massage prodigués par la douce Ilham .
Dominique, la propriétaire des lieux a été aux petits soins pendant ce week end !
Idéalement situé au cœur de la médina !
À recommander vivement !!!!
Les lillois : Elisabeth et Bernard , Sylviane et JO

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

ayant passé un week end long tout juste suffisant pour profiter de Fès, l'accueil, la direction ET le personnel ont été très accueillants, disponibles, arrangeants et accessibles.

A l'arrivée, guidé par un personnel (5mn), de l'extérieur le riad ne laisse rien présager de son agrément intérieur.
Leurs contacts locaux ont été d'une aide précieuse pour faire une mini rando sur les hauteurs desquelles on a pu admirer la ville et ses développements où faire venir un groupe de musique qui a animé une soirée qui restera dans nos souvenirs.

Les chambres tout confort sont chaleureuses et donnent sur le patio où sont pris les petits déjeuners et excellents repas.

La terrasse est très agréable, le point de vue sur la montagne proche, les hauts de la medina et les cigognes est très dépaysant.

Bref un grand merci à Dominique, son mari et son personnel pour le plaisir d'y avoir été si bien accueilli !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Jouques
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

C'est un Riad situé dans la médina ou rien de l'extérieur ne laisse présager de son superbe intérieur. Un immense patio décoré de mosaïques, de plâtre sculpté,avec d'immenses portes en cèdre donnant accès à deux chambres, plus de 17 mètres sous plafond.
Un accueil chaleureux, un personnel discret mais efficace ou rien n'est laissé au hasard pour vous rendre le séjour agréable, Dominique la propriétaire est là et veille à vous enlever tout soucis, véhicule pour nous accueillir à l'aéroport, thé à la menthe, organisation de visite, bref nous avons passé un super séjour.
Yasmine était notre chambre située au rez de chaussé, immense avec tout son confort et sa décoration orientale originale.
Ce Ryad est plein de charme entièrement restauré et il a conservé son charme original. De ses terrasses on peut voir l'immensité de la médina et son apparent chaos, ou on n'y est bousculé par la foule, les livreurs à pieds avec leur carossa, ou ceux avec un âne ou mulet chargé incroyablement
De cette médina ou l'on se perd à tout coup, à ce Ryad que l'on retrouve avec joie nous avons passé quatre superbes jours et nous y reviendrons sans aucun soucis.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les jambes lourdes prenez Yasmine sinon elle sont toutes immenses et superbement décoré...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis