“incroyable” 5 5 étoiles

N° 76 sur 199 B&B et auberges à Fès
Rabat, Maroc
“incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Niché au coeur de la plus belle médina du monde, le palais ommeyad est un lieu féerique, parfaitement pensé, le riad est très accueillant et luxueux, l'équipe est très professionnelle et aux petits soins, la journée on profit de la magnifique piscine, du hammam spa , et le soir c'est jazz avec mr brown autour d'un diner romantique ou plutôt house du coté du lounge bar.
Il est de mon devoir de notifier que le restaurant gastronomique est incroyablement delicieux, grace au talent du chef du riad, tout est pensé à la perfection, deux cartes sont disponibles la marocaine ou l'internationale
On se croi dans un palais des mille et une nuit .
Merci pour se sejour magnifique, et orientalement incroyable !!!
bravo à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
palais o, Directeur général de Palais Ommeyad Suites & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Bonjour Cher client,
Je suis vraiment ébloui de lire ces affirmations touchantes. je tiens à vous remercier chaleureusement, à mon nom et au nom de toute l'équipe, d'avoir partager votre expérience dans notre Palais sur Tripadvisor..
La récompense ultime de nos efforts consentis et notre travail c'est de voir nos hôtes satisfaits et heureux.
Dans l'espérance de vous revoir prochainement, Je vous prie d'accepter, Cher client, nos meilleurs salutations.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Magnifique riad alliant authentisme et modernité! L'accueil est parfait, le service impeccable. De plus, le riad est très bien situé, aux portes de la medina! Le restaurant est très bien, les massages aussi!
Allez donc faire un tour sur le toit auquel on accède par l'ascenseur : d'un côté il y a la vue sur la medina et de l'autre les montagnes!
Nous avons passé un charmant séjour et nous aurons plaisir à revenir!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire et merci d'avoir partagé avec nous votre expérience dans note Palais Ommeyad Suites & SPA.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre Palais, le service ainsi que l'emplacement..

Vos commentaires constructifs nous aident à donner des informations pratiques très utiles pour les internautes. Nous vous en sommes donc très reconnaissant!

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, Chère Madame, mes salutations distinguées.
Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur les hotels.toutefois, la reussite de mon sejour au PALAIS OMMEYAD mérite un petit mot pour souligner l'excellence des prestations de cet hotel.La qualité de l'acceuil,du service et la décoration des suites,tout a contribué à séjour de reve.Merci encore pour votre amabilité et service sensationnel de ASNA.A bientot.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Comme Directeur Général du Palais Ommeyad, je vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel à Fès.
Je suis très heureux de lire votre opinion qui édifie le charme de notre Palais réputé le meilleur à Fès.
Je serais glorieux de vous accueillir à nouveau! Dans cette attente je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.
A très bientôt!
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Une nuit dans cet hôtel, ce n'est bien évidemment pas suffisant, mais tellement agréable. De l'accueil chaleureux et personnalisé au petit-déjeuner copieux et délicieux, tout est mis en oeuvre pour passer un agréable séjour.
Une bonne ambiance, un personnel jeune, beau et professionnel mais jamais dans l'overdose
un décor chaleureux et service naturel dans l’objectif de faire de votre séjour un moment unique, et détendu.
Courez-y... c'est bientôt nouvel an!!
Un grand merci à Mr. ALAMI Oussama

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
C'est avec plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Palais et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.

A mon nom, Mr ALAMI et au nom de toute l'équipe nous vous remercions encore une fois pour le temps escompté à la description de notre Palais et nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire bénéficier de nos offres avantageux et compétitifs.

Dans cette attente, nos vous prions e croire, Madame, nos salutations les plus sincères.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel mitoyen du mythique palais jamai , des l'entrée vous plongez dans une ambiance ou quiétude et Gaîté vous entourent , Imane à la réception vous accueille avec le sourir et une amabilité digne de la tradition Fassi ,Mr Bennani de la direction est à l'écoute de ses clients surtout pour un établissement qui vient d'ouvrir il y'a presque six mois , la propreté est de rigueur , le site allié authenticité Et modernité ,le cadre est très agréable et l'ambiance est feutrée , les chambres sont très spacieuses , j'ai occupe une suite royale très spacieuse avec jaccusi à l'intérieur de la suite , le dîner est servi dans une terrasse sous les citronniers tout près de la piscine , le personnel du restaurant sont aux petits soins , vous pouvez prendre le plaisir d'un Hammam au SPA tout simplement sublime.je le recommande vivement .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci amplement d'avoir partagé avec nous vos impressions vis à vis notre Palais. On est très heureux de voir nos clients satisfaits et contents d'avoir séjourner chez nous.
Merci aussi d'avoir pris le temps de décrire minutieusement notre établissement. Tout détail contribuera de prés et de loin à améliorer notre organisation et donner une visibilité aux clients.

Dans l'espérance de vous accueillir prochainement, je vous prie d'accepter, Monsieur, nos meilleurs salutations.
Pontoise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ambiance très agréable et reposante de ce palais au coeur de la Medina de Fes.
Excellent accueil, personnel compétent et séjour très agréable.
Les suites sont spacieuses et ont toutes les commodités.

El moutaouakkil L.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Si vous aurez l'occasion de revenir dans notre magnifique ville, n'hésitez pas à nous contacter afin de répondre à vos attentes et vous faire bénéficier de nos meilleures offres.

A très bientôt!
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

des l'arrivée le personnel de l’hôtel vous mets dans l'ambiance locale avec le thé et de la pâtisserie offerte ,concernant les suites ,elle sont très spacieuse ,moderne avec tous ce qu'il faut et en même temps reflète bien la culture et l'architecture luxueuse du pays..je vous invite vraiment a visiter cet hôtel, pour moi ce passage restera gravé dans ma mémoire pour très longtemps...incroyable séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
C'est avec plaisir de lire que avez apprécié votre séjour dans notre Palais réputé le meilleur à Fès. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Si vous auriez l'occasion de revenir sur Fès, n'hésitez pas à nous recontacter directement afin de vous faire bénéficier de nos meilleures conditions.
Toutes les informations seront sur notre site internet officiel palaisommeyad.com.
Nous restons à votre entière disposition, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.