“Tel un prince en son palais”

Palais Ommeyad Suites & Spa
N° 54 sur 212 B&B et auberges à Fès
Lille, France
“Tel un prince en son palais”
Avis écrit le 2 février 2014

Ce riad est exceptionnel : parfaitement situé car dans la médina mais aussi à proximité d'une porte de celle-ci (pas besoin d'un guide pour rentrer chez vous ...), il est superbe, plein de charme, à taille humaine, mélangeant ancien et moderne. très confortable, très calme (quand nous y étions), nous avons bénéficié d'un personnel nombreux, mais discret, efficace, attentionné et répondant parfaitement à toutes nos demandes, sachant nous conseiller, notamment pour éviter les éventuels pièges à touristes. Pour la restauration, petit déjeuner gargantuesque et excellent repas. Nous avons fait aussi un passage rapide par le hammam : très propre. Au bout du compte un rapport qualité/prix exceptionnel.
Vous pouvez y aller les yeux fermés mais ce serait dommage : c'est magnifique.
et à peine revenu, nous nous demandons déjà : à quand la prochaine ??? Merci à toute l'équipe du Palais Ommeyad

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
palais o, Directeur général de Palais Ommeyad Suites & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir partager votre expérience dans notre Palais sur TripAdvisor .
Nous sommes très touchés par votre gratitude et votre courtoisie, votre commentaire nous a vraiment éblouis !
Quoi dire de plus, vous avez donné des informations pratiques très utiles pour les internautes et nous en sommes très reconnaissant.
Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir à Fès, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider dans l'organisation de votre séjour.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Très Sincèrement !

Rabat, Maroc
Avis écrit le 21 juillet 2013

Niché au coeur de la plus belle médina du monde, le palais ommeyad est un lieu féerique, parfaitement pensé, le riad est très accueillant et luxueux, l'équipe est très professionnelle et aux petits soins, la journée on profit de la magnifique piscine, du hammam spa , et le soir c'est jazz avec mr brown autour d'un diner romantique ou plutôt house du coté du lounge bar.
Il est de mon devoir de notifier que le restaurant gastronomique est incroyablement delicieux, grace au talent du chef du riad, tout est pensé à la perfection, deux cartes sont disponibles la marocaine ou l'internationale
On se croi dans un palais des mille et une nuit .
Merci pour se sejour magnifique, et orientalement incroyable !!!
bravo à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
palais o, Directeur général de Palais Ommeyad Suites & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Bonjour Cher client,
Je suis vraiment ébloui de lire ces affirmations touchantes. je tiens à vous remercier chaleureusement, à mon nom et au nom de toute l'équipe, d'avoir partager votre expérience dans notre Palais sur Tripadvisor..
La récompense ultime de nos efforts consentis et notre travail c'est de voir nos hôtes satisfaits et heureux.
Dans l'espérance de vous revoir prochainement, Je vous prie d'accepter, Cher client, nos meilleurs salutations.
Nantes, France
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Magnifique riad alliant authentisme et modernité! L'accueil est parfait, le service impeccable. De plus, le riad est très bien situé, aux portes de la medina! Le restaurant est très bien, les massages aussi!
Allez donc faire un tour sur le toit auquel on accède par l'ascenseur : d'un côté il y a la vue sur la medina et de l'autre les montagnes!
Nous avons passé un charmant séjour et nous aurons plaisir à revenir!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire et merci d'avoir partagé avec nous votre expérience dans note Palais Ommeyad Suites & SPA.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre Palais, le service ainsi que l'emplacement..

Vos commentaires constructifs nous aident à donner des informations pratiques très utiles pour les internautes. Nous vous en sommes donc très reconnaissant!

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, Chère Madame, mes salutations distinguées.
Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur les hotels.toutefois, la reussite de mon sejour au PALAIS OMMEYAD mérite un petit mot pour souligner l'excellence des prestations de cet hotel.La qualité de l'acceuil,du service et la décoration des suites,tout a contribué à séjour de reve.Merci encore pour votre amabilité et service sensationnel de ASNA.A bientot.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Comme Directeur Général du Palais Ommeyad, je vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel à Fès.
Je suis très heureux de lire votre opinion qui édifie le charme de notre Palais réputé le meilleur à Fès.
Je serais glorieux de vous accueillir à nouveau! Dans cette attente je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.
A très bientôt!
Dijon, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Une nuit dans cet hôtel, ce n'est bien évidemment pas suffisant, mais tellement agréable. De l'accueil chaleureux et personnalisé au petit-déjeuner copieux et délicieux, tout est mis en oeuvre pour passer un agréable séjour.
Une bonne ambiance, un personnel jeune, beau et professionnel mais jamais dans l'overdose
un décor chaleureux et service naturel dans l’objectif de faire de votre séjour un moment unique, et détendu.
Courez-y... c'est bientôt nouvel an!!
Un grand merci à Mr. ALAMI Oussama

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
C'est avec plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Palais et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.

A mon nom, Mr ALAMI et au nom de toute l'équipe nous vous remercions encore une fois pour le temps escompté à la description de notre Palais et nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire bénéficier de nos offres avantageux et compétitifs.

Dans cette attente, nos vous prions e croire, Madame, nos salutations les plus sincères.
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel mitoyen du mythique palais jamai , des l'entrée vous plongez dans une ambiance ou quiétude et Gaîté vous entourent , Imane à la réception vous accueille avec le sourir et une amabilité digne de la tradition Fassi ,Mr Bennani de la direction est à l'écoute de ses clients surtout pour un établissement qui vient d'ouvrir il y'a presque six mois , la propreté est de rigueur , le site allié authenticité Et modernité ,le cadre est très agréable et l'ambiance est feutrée , les chambres sont très spacieuses , j'ai occupe une suite royale très spacieuse avec jaccusi à l'intérieur de la suite , le dîner est servi dans une terrasse sous les citronniers tout près de la piscine , le personnel du restaurant sont aux petits soins , vous pouvez prendre le plaisir d'un Hammam au SPA tout simplement sublime.je le recommande vivement .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci amplement d'avoir partagé avec nous vos impressions vis à vis notre Palais. On est très heureux de voir nos clients satisfaits et contents d'avoir séjourner chez nous.
Merci aussi d'avoir pris le temps de décrire minutieusement notre établissement. Tout détail contribuera de prés et de loin à améliorer notre organisation et donner une visibilité aux clients.

Dans l'espérance de vous accueillir prochainement, je vous prie d'accepter, Monsieur, nos meilleurs salutations.
Pontoise, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Ambiance très agréable et reposante de ce palais au coeur de la Medina de Fes.
Excellent accueil, personnel compétent et séjour très agréable.
Les suites sont spacieuses et ont toutes les commodités.

El moutaouakkil L.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Si vous aurez l'occasion de revenir dans notre magnifique ville, n'hésitez pas à nous contacter afin de répondre à vos attentes et vous faire bénéficier de nos meilleures offres.

A très bientôt!