“Plaisir”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

J ai retrouvé avec le plus grand plaisir les bienfaits relaxants du hamam du palais après le gommage au ghassoul on se sent purifié .mais le massage à l hile d Arganier est un pur bonheur . Ce Spa mérite sa place de numéro 1 à Fès .

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Exceptionnel ! ! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Dès votre arrivée vous êtes accueilli avec le sourire. Le spa est décoré avec raffinement dans la pure tradition marocaine. L'ambiance zen est relaxante. Testez le hammam + gommage qui est assez exceptionnel. Les massages sont fait avec beaucoup de professionnalisme. C'est de très loin le meilleur spa que j'ai pu tester... A découvrir et redécouvrir...

Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment de bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé deux heures dans cet endroit maginifique. Le lieux est d'une propreté incroyable, décoré avec goût et le personnel est d'une gentillesse à tout épreuve. Le hammam + gommage est un régal, tout est fourni pour 300 dirhams (savon noir + gant) + la séance de massage à la fleure d'oranger de 30 min pour 350 Dirhams. C'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup, pour les filles, la patronne vous fera un petit brushing en partant :)

Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“UN TRÈS BON MOMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Pour moi le plus beau spa de Fes
je n'est qu'une envie y retourner
je le conseille a tous car nous avons passé deux heures fabuleuses

Visité en février 2013
Fès, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“UN ENDROIT MAGIQUE INOUBLIABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Je me suis rendu dans ce magnifique palais pour une séance " SPA" dans le but d'une découverte curieuse sur les services procurés au sein de cet établissement prestigieux.De prime abord,vous êtes magnifiquement accueilli par une équipe féminine joviale et souriante.Le décor du SPA est fait de voiles blancs,qui inspirent la pureté des lieux et donnent aussi un sentiment de légèreté.Vous êtes directement dans une ambiance douce et relaxante.J'ai commencé par un hammam sous un ciel constellé d'étoiles lumineuses.Celui-ci fut très agréable car la température était idéale et au besoin, vous disposez d'eau tiède pour vous rafraîchir, .De plus,vous recevrez de l'eau minérale,très appréciable pour la gorge dans une atmosphère chaude et humide.Après le hammam,vous êtes douché délicatement par une main féminine et dans le parfum de votre choix ( fleurs d'oranger,verveine ou ambre). Ensuite,vous vous étendez sur une plage dans le salon de relaxation.Après ce moment de détente,c'est le massage ultra professionnel, pratiqué avec un grand art par Saîda,la douce et souriante responsable du SPA.Et pour terminer,celle-ci m'a offert une infusion relaxante ,dans le très beau salon central.Un moment inoubliable donc,qui m'a totalement ravis,et c'est sur un petit nuage que j'ai sur invitation de Meryam (la responsable hôtellerie) j'ai visité ce splendide palais et ses suites confortables, magnifiquement décorées.Merci à toute cette belle équipe.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Spa du Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Le Spa du Palais Faraj ?