“Allez y !”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Le guide le petit fûté ne rend pas assez hommage à cette adresse qui vaut le détour, ne vous fier pas à la description qui est trop simpliste.
En effet la maitresse des lieux vous accueil avec un grand sourire et vous propose des plats du jour tout juste sortis de la cuisine qui est ouverte dans ce joli riad.
Les plats sont très bons et raffinés, le calme y est appréciable après une longue journée de souk.

Avis publié : 27 octobre 2013

havre de calme à proximité de la médina...l'accueil est parfait, les plats simples mais bons. Une note d'originalité serait toutefois bienvenue.. La terrasse est splendide...ce restaurant est largement supérieur aux autres établissements à proximité, aux plats insipides et à l'hygiène plus que douteuse.
Merci à ces deux hôtes de nous avoir reçu avec cette gentillesse..

Avis publié : 18 octobre 2013

Tres bon restaurant avec un bon rapport qualité prix. Les produits sont frais et fait maison, et la tarte au citron est excellente ! en prime, le lieu est trés jolie et calme, decoré avec gout, et l'acceuil est agréable et souriant, nous y retournerons sans hesiter.

Avis publié : 12 octobre 2013

un soir nous avons voulu changer quand on rentre dans cet etablissement il est beau tenu par une dame tres gentille il y a une terrasse avec un beau point de vue par contre nous avons ete decu par la nourriture pas tres recherche mais surtout pour le Maroc pas copieux du tout un effort de ce cote la et je suis que se seras un endroit a ne pas rater

Avis publié : 25 août 2013

De charmante ruelles nous mène dans un endroit tout aussi charmant, calme et accueillant, c'est un réel plaisir de dégusté des plats fait maison sous un magnifique patio. Les salades y sont copieuses, fraîches et délicieuse. Je vous conseille fortement le moelleux au chocolat (pas du tout lourd) !

Les voyageurs ayant consulté Le 44 café restaurant ont aussi consulté