“Excellent !”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Lille
“Excellent !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons suivi les avis de la communauté et nous nous sommes rendus au 44 Café restaurant. Très bon accueil, une carte originale dans la medina. Nous n'avons pas gouté au plat du jour qui avait l'air délicieux et avons opté pour les pâtes. Aucun regret, ce fut délicieux, préparé fraîchement sous nos yeux. La patronne est très sympathique et passionnée de cuisine ! Nous avons eu le droit à sa recette du délicieux moelleux au chocolat. Allez-y !

• Visité en janvier 2014

Metz
“un havre de paix dans le tumulte de la medina...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Si vous cherchez un acceuil souriant, de la propreté (des verres sans traces!) et des plats simples et excellents (enfin des pâtes bien préparées)
La carte est simple mais les plats sont frais.
Ideal pour manger rapidement avec des enfants.

Il faut juste trouver l'endroit... cherchez c'est le prix de la tranquillité.

(2 repas en aout 2013 avis posté en janvier 2014)

Visité en août 2013
Nîmes, France
“Trés bien”
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'accueil trés sympathique de la maitresse des lieux. Nous avons mangés des pates à la bolognaise excellentes. Cela change de la cuisine orientale mais un bon plat de pates ne se refuse pas surtout avec un trés bon rapport qualité prix.

Visité en janvier 2014
Rouen, France
“Allez y !”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Le guide le petit fûté ne rend pas assez hommage à cette adresse qui vaut le détour, ne vous fier pas à la description qui est trop simpliste.
En effet la maitresse des lieux vous accueil avec un grand sourire et vous propose des plats du jour tout juste sortis de la cuisine qui est ouverte dans ce joli riad.
Les plats sont très bons et raffinés, le calme y est appréciable après une longue journée de souk.

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“jolie halte”
Avis écrit le 27 octobre 2013

havre de calme à proximité de la médina...l'accueil est parfait, les plats simples mais bons. Une note d'originalité serait toutefois bienvenue.. La terrasse est splendide...ce restaurant est largement supérieur aux autres établissements à proximité, aux plats insipides et à l'hygiène plus que douteuse.
Merci à ces deux hôtes de nous avoir reçu avec cette gentillesse..

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 44 café restaurant ont aussi consulté